.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ariana Grande

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edith
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov - 18:07 (2012)    Post subject: Ariana Grande Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenues chers visiteurs dans mon topic sur Ariana Grande ^^

Ariana Grande, de son nom complet Ariana Grande-Butera est née et a grandi à Boca Raton en Floride. Elle est d'ascendance italienne et plus particulièrement de Sicile et des Abruzzes. Son frère aîné est l'acteur et producteur Frankie Grande. Elle étudie le chant avec Eric Vetro. Dès son plus jeune âge, elle a commencé à monter sur scène à Boca Raton, à l'ancien Théâtre Little Palm People. Quelques années plus tard, elle se produit au Théâtre de Fort Lauderdale pour l'enfance (FLCT).

2010 : Freak the Freak Out de Victoria Justice

2011 : Beggin' On Your Knees de Victoria Justic

2012 : Make It In America de Victoria Justice

"Put Your Hearts Up"

Alors toi aussi t'aime ?

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:12 (2012)    Post subject: Ariana Grande Reply with quote

Alors elle,c'est THE perfect Woman ♥
Non seulement elle chante bien,joue bien,mais elle est aussi adorable est magnifique.
La première fois que je l'ai vue,j'ai été choquer car elle regroupe absolument tout ce que je souhaite être plus tard,et ceci depuis plusieurs année. -Etsescheveuxrouge -
Bref,c'est mon idole féminine ♥

Back to top
Edith
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 13:45 (2012)    Post subject: Ariana Grande Reply with quote

Ri~Chii wrote:
Alors elle,c'est THE perfect Woman ♥
Non seulement elle chante bien,joue bien,mais elle est aussi adorable est magnifique.
La première fois que je l'ai vue,j'ai été choquer car elle regroupe absolument tout ce que je souhaite être plus tard,et ceci depuis plusieurs année. -Etsescheveuxrouge -
Bref,c'est mon idole féminine ♥

Je suis totalement avec toi...La première fois que je l'ai vu dans Vistorius j'ai été absolument surpris...Je veux dire les cheveux rouges...elle est vraiment méga-giga fantastique >♥<

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange