.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

I'm Here -Nina ♥~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nina-Nanami
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:47 (2012)    Post subject: I'm Here -Nina ♥~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom :Nina

Passions : Un peu de tout les Sports (sauf le foot je suis vraiment nul à sa :) ), Lecture, Cuisine (Ouip jme débrouille pas mal :) ) ,Jeux Vidéo et Bien sur le Graph' (c'est tout nouveau ^^)

Mangas/animes préférés :Je regarde un peu de tout , Que sa sois shojo ou shonen , genre Fairy tail , One piece , naruto ,Btoom, Psyco Pass, Sword Art Online Mais j'ai aussi regarder Shugo chara , chocolat et vanilla ,Sky beat (Attend toujours la saison 2 x') Mais lis la suite en scan) Vampire knight Breeef un peu de tout quoi !

Jeux vidéos préférés :
ZELDA (ocarina of time ♥) , Super Mario smash brosh , Metal Gear solid , Assasing creed, Final Fantaisy, Call of Duty , Drivers , GTA...

Style de musique :Je suis polyvalente on va dire :D J'ecoute de tout sauf du Metal Hard rock et tout ( trop brutale pour mes Ptites N'oreille XD )

Comment j'ai découvert le forum :
En cherchant des tuto's pour faire des Signatures !

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Huum je sais pas , enfin les couleur du thèmes me plaisé (Meme si je prefere le Bleu ! ) , les gens avait l'air sympas , et surtout pour améliorer mon graph qui et actuellement catastrophique xD !

Bref j’espère pouvoir m’intègres rapidement au groupe (c'est toujours dur de faire connaissance avec tout le monde quand c'est un groupe soudé qui se connais depuis longtemps donc voila ~)

PS: Euh si vous voulez voir ma tête jvais poster 2 Z'image de ma ptite tete dans le trombi' (histoire de compléte la présentation !)

PSs: Vous pouvez me donner un avis par rapport a ma signa (Meme si c'est du negatif jveut juste des bonnes critique quoi :) ) ? C'est ma toute première sans Tuto ^^" et c'est moi meme qui a découpé le renders , j'ai l’impression que elle pixelise un peu >< Mais jcrois c'est surtout la cata' Niveau Typo :s

Back to top
Ragna
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 23:20 (2012)    Post subject: I'm Here -Nina ♥~ Reply with quote

Bienvenue à toi ^^
Je t'aurai bien épouser si tu aimais le métal, mais sinon tout est parfait chez toi :D
Bref, sinon pour la créa la position du render est mauvaise et il n'y a pas d'incrustation dessus, la typo est trop voyante et pour finir il faut travailler plus sur le fond, voilà, voilà. ^^

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Thu 15 Nov - 13:03 (2012)    Post subject: I'm Here -Nina ♥~ Reply with quote

Bienvenue o/

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 17:55 (2012)    Post subject: I'm Here -Nina ♥~ Reply with quote

Donc, tu n'aime pas le dubstep ._. 
Bienvenue quand même o/

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: I'm Here -Nina ♥~ Reply with quote

Bienvenue !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange