.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

*va se faire tuer*

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:33 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon.. *regarde l'heure* soir, si j'suis ici c'est pour prévenir de mon départ.
Départ.. Ouaip' départ. Pas un petit qui veut dire que je reviendrais pendant les vacances ou les week end mais définitif.

Cela fera 3 ans dans deux mois que je suis sur le forum. Et presque autant de temps que j'aide, que je soutiens ce qui a été pour moi comme une seconde maison. J'm'y suis fait énormément d'amis, j'ai même réussi a tombé amoureuse, et j'ai vécu de très bons moments. (Et malheureusement des moins bien..)
J'm'y suis attachée, et sérieusement, jusqu’à mettre en danger mes notes, et c'est pour cela que je viens beaucoup moins depuis le début de l'année scolaire...

Mais je remarque que trop de chose change en mon absence, parfois des détailles, et c'est normal mais bon... J'demande à faire des choses, j'met en place des projets et au final une fois sur deux rien est fait... J'me pleins pas de vous, désolée si vous le prenez comme ça, j'vois pas trop comment expliquer..
Bref, et quand je reviens, j'ai l'impression de ne plus vraiment être à ma place. C'est normal en même temps, mais je m'y sens plus comme chez moi... J'ai tenté de faire des efforts, mais je dois bien avouer que j'ai du mal.

J'vais pas m'eternisé dessus, après tous ce n'est "que" mon départ... P't'être que je repasserais de temps en temps, uniquement pendant les vacances...

Vous allez me manquez, mais ceux qui tiennes à garder contacte, y'a Skype, Msn et Fb donc.. :3

Bisou à tous, je vous nem. ♥
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:49 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

J'te l'ai déjà dit mais Bye Yuu, fight et Skype. <3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Thu 22 Nov - 00:59 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

babai Yoru é_è ...♥

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:52 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Babai Yoru T^T <3 J'm'occuperais bien de la page. èoé

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:32 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Yoru wrote:
J'vais pas m'eternisé dessus, après tous ce n'est "que" mon départ...

Je te stop de suite. C'est le départ d'une des plus grandes admin de kg et je pèse mes mots. Je te suis depuis que tu l'es et j'ai vu tout ce que tu as fait pour ce forum. Donc non, c'est pas "que" ton départ. Qu'on soit bien d'accord.

Ca me désole un peu que tu partes, mais étant la première à "délaisser" un peu la partie administrative du forum, je ne t'en veux pas, et je m'excuse de ce fait. M'enfin, c'est ton choix.
Donc juste, merci pour ce que tu as fait durant ces 3 ans, le forum te doit beaucoup de choses.
N'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps. :)
Je te passe VIP.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Thu 22 Nov - 18:07 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Même si je ne te connais pas bien alors que tu es là depuis trois ans et que je me suis inscrite avant toi j'ai pu constater toutes les bonnes choses que tu as apporté au forum.
Ton rôle d'admin t'allait à merveille, tu savais prendre de bonnes décisions et tu étais d'un naturel sympathique.
Comme le stipule Merry, ce n'est pas "que" ton départ mais c'est le départ d'une personne qui mérite de grands éloges.

Je te souhaite Bonne chance pour tes études et pour la suite. ;)

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Thu 22 Nov - 20:17 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Je n'ai pas pu trop faire connaissance avec toi malheureusement, mais je sais que tu vas me manquer ! ♥
Bonne continuation pour tes études et profite de la vie ! *sort
~♥~

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Fri 23 Nov - 18:30 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

J'reviendrais pour l'instant, histoire de répondre un peu au sujet...

Park Bom Lee wrote:
Babai Yoru T^T <3 J'm'occuperais bien de la page. èoé

J'ai confiance en toi ! Bon courage, c'est pas une mince affaire... xD

Merry0712 wrote:
Yoru wrote:
J'vais pas m'eternisé dessus, après tous ce n'est "que" mon départ...

Je te stop de suite. C'est le départ d'une des plus grandes admin de kg et je pèse mes mots. Je te suis depuis que tu l'es et j'ai vu tout ce que tu as fait pour ce forum. Donc non, c'est pas "que" ton départ. Qu'on soit bien d'accord.

Ca me désole un peu que tu partes, mais étant la première à "délaisser" un peu la partie administrative du forum, je ne t'en veux pas, et je m'excuse de ce fait. M'enfin, c'est ton choix.
Donc juste, merci pour ce que tu as fait durant ces 3 ans, le forum te doit beaucoup de choses.
N'hésite pas à revenir nous voir de temps en temps. :)
Je te passe VIP.

J'ai failli me mettre à chialer devant ta réponse... Je repasserais quand même de temps en temps, j'y peu rien, j'suis trop attaché pour couper les ponts comme ça. x)
Sinon merci pour le Statut de VIP. ~

Little D.Tartine wrote:
Même si je ne te connais pas bien alors que tu es là depuis trois ans et que je me suis inscrite avant toi j'ai pu constater toutes les bonnes choses que tu as apporté au forum.
Ton rôle d'admin t'allait à merveille, tu savais prendre de bonnes décisions et tu étais d'un naturel sympathique.
Comme le stipule Merry, ce n'est pas "que" ton départ mais c'est le départ d'une personne qui mérite de grands éloges.

Je te souhaite Bonne chance pour tes études et pour la suite. ;)

Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur ce que tu dis. <3

Boa Hancock wrote:
Je n'ai pas pu trop faire connaissance avec toi malheureusement, mais je sais que tu vas me manquer ! ♥
Bonne continuation pour tes études et profite de la vie ! *sort
~♥~

Merci ! :3

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sat 24 Nov - 09:56 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Ca me fait toujours bizarre de voir un départ dit "définitif" malgré tout... Parce que je comprends ça, quand moi je suis partie tu m'as beaucoup soutenue. On se parle plus trop ces derniers temps mais tu as été une personne qui m'a toujours aidée.
Babay 'Nee-chan. :3 (faudra que tu me passes ton skype d'ailleurs é_è)

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sat 24 Nov - 14:01 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Mmh... Un départ n'est jamais facile, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un que l'on apprécie beaucoup et qui a été une excellente administratrice (non, tu n'es pas une petite membre banale).
Je ne t'en veux pas de partir et je comprends le fait que tu ne puisses plus venir et/ou que tu n'es plus envie de venir... Tu as déjà donné beaucoup pour ce forum et tu as su laisser ta trace.
J'espère ne pas perdre contact avec toi, surtout...

Bonne continuation à toi.
Gros bisous.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

PostPosted: Sun 25 Nov - 18:49 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Miu Nazuki wrote:
Ca me fait toujours bizarre de voir un départ dit "définitif" malgré tout... Parce que je comprends ça, quand moi je suis partie tu m'as beaucoup soutenue. On se parle plus trop ces derniers temps mais tu as été une personne qui m'a toujours aidée.
Babay 'Nee-chan. :3 (faudra que tu me passes ton skype d'ailleurs é_è)

C'est vrai... Pour mon skype c'est tout bêtement yorunishii :3

Akira Yume wrote:
Mmh... Un départ n'est jamais facile, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un que l'on apprécie beaucoup et qui a été une excellente administratrice (non, tu n'es pas une petite membre banale).
Je ne t'en veux pas de partir et je comprends le fait que tu ne puisses plus venir et/ou que tu n'es plus envie de venir... Tu as déjà donné beaucoup pour ce forum et tu as su laisser ta trace.
J'espère ne pas perdre contact avec toi, surtout...

Bonne continuation à toi.
Gros bisous.

On ne se perdra pas de vue, t’inquiète papa Yume. <3
Merci et bisous tous plein. <3

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Wed 12 Dec - 15:40 (2012)    Post subject: *va se faire tuer* Reply with quote

Merci pour tout ce que tu as apporté au forum. Merci. Et bonne continuation !

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange