.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment mettre un tuto?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alice Maxwell
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 09:33 (2012)    Post subject: Comment mettre un tuto? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! J'aimerai bien mettre un tuto sous PhotoFiltre Studio X et the Gimp mais j'ai lu qu'il faut l'envoyer à une personne sur Staff! Et il est obliger de mettre ça sur "Papier"? Quand je dis papier c'est quand vous le tuto sur un fond car je ne sais pas faire ça. Je sais où il faut poster mais puisque j'ai besoin de 2 logiciel, je poste dans PhotoFiltre ou dans The Gimp ou encore les 2?

Merci d'avance! ;)

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 24 Nov - 10:55 (2012)    Post subject: Comment mettre un tuto? Reply with quote

Salut ! :)
Alors je pense que si ton tuto est clair et lisible, tu n'es pas obligée de mettre un fond. (Mais dans ce cas-là, fais une jolie présentation, des titres soulignés, des mots importants en gras... etc) Ensuite tu l'enverras à un membre du staff (Moi, si possible :D) pour qu'il vérifie ~
Après, je te dirais de plus le poster dans la catégorie The Gimp, parce que dans la catégorie Photofiltre on met plus les tutos pour la version gratuite :3
J'espère t'avoir aidée !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 11:03 (2012)    Post subject: Comment mettre un tuto? Reply with quote

Merci beaucoup! J'ai juste mis ça sur un fond violet ça m'a pris du temps! *O*

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange