.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mwa et personne d'autre~<3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChokoTrancy
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:48 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mwohoho! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Bon bha alors je vais me présenter en vitesse...alors je m'appelle Choko Trancy et j'ai 14 ans à ce jour.
Je suis tombée dans la culture Japonaise vers la 6eme environ par le biais de copines. Mes auteurs préférés sont Clamp et Yana Toboso,donc "xXxHolic" et "Kuroshitsuji"(Aloïs is mine ) et j'aime particulièrement leur adaptation en anime.
Je joue à "The Legend of Zelda" (en particulier "Majora's Mask" qui est juste excelentissime) et attend avec impatience "Animal Crossing New Leaf". Je geek aussi sur "Dragon Quest IX".

J'écoute des trucs que personne ne connait...snif! Pourquoi les gens ne connaissent pas Amanda Palmer et Carina Round?!...BREF!
J'adore passer des après midi entiers à geeker et manger des pokies en regardant un anime...et délirer avec mes potes quand j'en aie l'occasion!

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour...c'est pas très interessant! X3 Et surtout merci d'avoir lu et...plus on est de fous moins y'a de gâteaux de riz!

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:35 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 8 Dec - 11:23 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

J'te dis bienvenue une nouvelle fois, héhé !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:55 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

Bienvenue ~♫

Back to top
ChokoTrancy
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 20:45 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

Merci merci! Vous êtes bien aimables!!! ^^

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 12 Dec - 16:03 (2012)    Post subject: Mwa et personne d'autre~<3 Reply with quote

Bienvenue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange