.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma présentation

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DecayOfTheRainbow
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:37 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! mon pseudo est DecayOfTheRainbow (déchéance de l'arc en ciel pour le noobs qui parlent pas anglais)
origine: j'avais les cheveux arc-en-ciel il y a environ un mois. la couleur commençant a se dégrader, notre très chère Miu à décider d’appeler ce phenomene "la déchéance de l'arc-en-ciel". bref ! (a que j'aime parler de choses inutiles).
J'ai 14 ans, et j'en aurais 15 dans environ 4 mois !
j'aime dessiner (mais je passe plus de temps à flâner sur DeviantArt) et jouer aux jeux vidéos (j'suis trop une bosse)
Je ne saurais pas vous citer mes animes/mangas car il y en a trop que j'aimes (ok j'avoue c'est surtout que je me rappelle pas de leurs noms et j'ai peur d'en oublier) mais en ce moment je suis à fond sur Jormungand et Naruto (j'ai commence cette série il n'y a pas longtemps car avant j'avais du mal à comprendre et à accrocher à l'histoire).
J'ai aussi beaucoup de jeux vidéos préférés. Mais pour faire un aperçu: je connais l'histoire de presque tous les FF et KH sans avoir jouer aux jeux (mais j'ai FF 1 et 2). J'aime bien aussi les RPG du genre Skyrim, etc... j'aime tous les jeux vidéo en général. (Surtout les RPG, j'aiiime les RPG)
J’écoute comme musique du Rock et ses dérivés (screamo, hardrock,etc...) et de la techno avec ses dérives aussi (dubstep, trance...). Mes groupes/musiciens/chanteurs préférés sont 30 Second To Mars et Skrillex (actuellement). j'aime aussi la Kpop et la Jpop mais ça c'est plutôt occasionnellement, je dois avoir des chansons sans connaitre leurs chanteurs ou nom de la chanson en question (AAAh blasphème !). et il m'arrive d’écouter du rap, du rnb, etc...
Je dessine souvent, et pas trop moche. Je souhaite vraiment m’améliorer. je n'ai pas de tablette graphique mais j'en demande une pour ce noël approchant. Mais je ne veux pas devenir mangaka ou un truc dans le genre. Je veux faire les design de jeux vidéo. alors pour l'instant je dessine au crayon et papier, et je faire rarement la colo.
J'aime beaucoup les styles emo, gothique, punk, lolita... Et moi je ne sais pas si j'ai un style en particulier. (mais vous parliez du style vestimentaire ? je crois pas non XD)
J'ai connu le forum grâce à une amie (Miu). J'ai jamais vraiment été du genre à aller sur les forums sauf pour les solutions des jeux où j'etait bloquée mais j’apprécie beaucoup ce forum alors je pense me connecter régulièrement pour discuter.
Bon sinon... bah j'ai finis alors bye bye ! ^_^

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:13 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue o/

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 8 Dec - 16:22 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue ! :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:56 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue ~♥

Elle déchire ta présentation *w*

Back to top
DecayOfTheRainbow
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 09:06 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

merci :)

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 12 Dec - 16:44 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue.
Le texte de ta signature, c'est bien tiré de Fate/stay Night (excellent anime et visual novel, d'ailleurs) ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
DecayOfTheRainbow
Guest

PostPosted: Wed 12 Dec - 17:15 (2012)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

oui ma signature est bel est bien tirée de ce manga
je l'ai commence il n'y a pas longtemps et j'ai trouve ce texte vraiment beau :)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange