.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les cadeaux de Noël.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 26 Dec - 13:01 (2012)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaque année, les uns et les autres veulent connaître les cadeaux que chacun a eu pour Noël. Ce sujet est là pour ça, alors ne vous privez pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:35 (2012)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

J'ai eu un manga et des sous pour l'instant, je ne sais pas quand j'aurais le reste vu que j'étais hospitalisée.

Back to top
Suri Moon
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:23 (2012)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

Avec mon chéri on s'est offert un nouveau canapé.
Ma meilleure copine m'a offert un collier et un headband trop jolis.
J'ai reçu des chocolats japonais de la part de mon amie japonaise que je me suis faite à Tokyo.
Apparemment ma correspondante coréenne a prévu aussi de m'envoyer quelque chose.
Et je me suis fait des cadeaux de moi à moi mais que je n'aurai pas avant janvier car en précommande sur yesasia !

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:08 (2012)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

@Parky : Je vois. D'ailleurs, comment vas-tu depuis ?

@Suri : Sympa ! D'ailleurs, c'est beau de voir que malgré la distance tes amies pensent à toi.

En ce qui me concerne, j'ai été bien gâtée niveau cadeaux (et encore, je risque d'en avoir un ou deux autres).
De l'argent, l'édition limité de The Dark Knight Rises, Le Professeur Layton et le masque des miracles, des collants, un béret, un parfum et son déodorant, un tablier "cupcake" accompagné de son torchon (étant donné que j'apprécie la cuisine et que je risque de devoir emménager ailleurs avec mes études d'ici septembre 2013), une énorme bougie dans un pot en verre parfumée au gâteau au citron et à la crème de vanille, un chèque cadeau dans une bijouterie pour que je puisse me procurer ma montre Swatch & Art, ainsi que des mangas : Le Coeur de Thomas (intégrale), Bride Stories (vol.1) et Histoires courtes de Naoki Urasawa et un livre, Les énigmes de Sherlock Holmes.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Last edited by Yumeipinaru-sama on Tue 1 Jan - 22:00 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 1 Jan - 13:16 (2013)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

Ça va. :3

Alors j'ai eu mes cadeaux ce matin, ce qui donne : Un sweat avec un pull, du vernis avec du rouge à lèvres, du parfum avec un déodorant, 6 bracelets Kpop (2NE1 -2-, BIGBANG -2-, TVXQ! -1-, B.A.P -1-), un sac, un casque et un nouveau portable.

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:51 (2013)    Post subject: Les cadeaux de Noël. Reply with quote

Personnellement j'ai été gâtée.

- Edition prestige Hunger Games

- intégrale Je ne suis pas un ange de Ai Yazawa

- Coffret édition limité Puella Magi Madoka (mangas)

- DVD Dark Shadows

- Lou ! t.6

- La Rose Ecarlate t.6

- Calendrier 2013 Mon Voisin Totoro

- Nintendo 3DS

- Professeur Layton et le masque des miracles

- 1Q84 livre 2 d'Haruki Murakami

- de l'argent

Pour mon anniversaire :

- volumes 1 à 5 d'Un Drôle de Père

- volumes 1 et 2 de Thermæ Romæ

- Deux pulls

- Edition limitée de Colorful

- Edition prestige de Kokuriko Zaka Kara (La Colline aux Coquelicots)

- Deux straps Blue Exorcist

- Des chaussettes.

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange