.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[PHOTOSHOP] atténuation d'un fond derrière un personnage

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Suri Moon
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 21:56 (2012)    Post subject: [PHOTOSHOP] atténuation d'un fond derrière un personnage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde ! Alors que je suis sur le point d'ouvrir une petite galerie pour montrer ce que je faisais il y a quelques années avec photoshop, j'ai eu envie de m'y remettre.
Mais voilà. Le truc que je faisais souvent pour mes créas, la base de tout mon travail, je ne m'en souviens absolument pas et j'ai besoin de vous. Je suis certaine de faire les bonnes étapes mais il doit y avoir un problème quelque part >.<"

Donc HELP !!!

J'explique. Prenons une image d'exemple :

J'aimerai sélectionner la demoiselle au centre mais sans la détourer. Je prends donc l'outil de sélection, je l'entoure d'un très joli ovale en pointillé.
Mon idée est d'atténuer le fond ensuite afin de l'intégrer sur une nouvelle image ou sur un nouveau fond qui va se fondre dans l'ancien.
De ce fait, je fais sur sélection et intervertir, ce qui va également mettre en sélection le contour de l'image ET l'ovale que j'ai créé autour de la demoiselle.
En appuyant sur "delete" le fond est sensé s'atténuer. Plus je vais appuyer sur la touche, plus ça va s'effacer doucement. Mais voilà, ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'aiguiller parce que ça me perturbe à mort >.<"

Merci beaucoup pour votre aide !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 28 Dec - 23:09 (2012)    Post subject: [PHOTOSHOP] atténuation d'un fond derrière un personnage Reply with quote

Essaie de prendre la gomme à bord flou et d'effacer les contours ?

Back to top
Suri Moon
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:52 (2012)    Post subject: [PHOTOSHOP] atténuation d'un fond derrière un personnage Reply with quote

Non, parce que ça ne donne pas le même effet que je veux. Et ce truc me rend complètement folle >.<"

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange