.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mishiko desu.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mishiko
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 02:15 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohayou gozaimasu.

Ben moi c'est Aline, bientôt 16 ans en février et d'origine viet.
Mes passions sont principalement basés sur la musique, la guitare, le dessin, un peu de mode et surtout le Japon !
Mes animes préférés (ou mangas) sont K-On!, Kimi ni Todoke, Black Rock Shooter, Air Gear, Black Butler, Naruto, BECK, Bakuman, Tsubasa Reservoir Chronicle, Sakura Card Captor, Doremi (et oui lol), Madoka Magica (et bien d'autres).
Mes jeux vidéos préférés sont Final Fantasy, KDH, Dead or Alive, les Mario, les Zelda, les Pokemon, Cooking Mama, Professeur Layton, Guitar Hero, Rock Band, Rocksmith et...je sais plus trop.
Mon style de musique en général c'est tout ce qui est rock ! je peux pas m'en passer, c'est le meilleur genre pour moi hihi.
Actuellement je suis en seconde, donc si je ne viens pas trop souvent au forum c'est que je travaille beaucoup. :)

Bon, passons au sujet du graphisme ! Ca fait quelque mois que je me suis vraiment mise car je connaissais déjà depuis quelque années mais je n'avais pas the logiciel que tout le monde utilise (bien évidemment photoshop) à l'époque ahah donc je vous cache pas que je suis débutante. :)
Sinon, j'utilise Photoshop (CS6), Photofiltre et Photoscape. Et voilà quelques signs que j'ai fait avant les vacances (et que je publie sur mon devianart que voici > hallyne.devianart.com) :
je ne suis pas une pro mais j'essaye de faire mon maximum.

Sinon, j'ai connu le forum grâce au Twitter du forum et (j'me fais de la pub :hap:) vous pouvez également me suivre sur @hallynh !
Le fofo m'a l'air sympa, j'espère y rencontrer des gens sympathiques et surtout que je m'amuse parmi vous !
Bref, voilà je n'ai plus d'idées ! Ja ne mina !

PS : ma couleur préférée c'est le bleu (mais on s'en fout quand même xD)

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 10:08 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Bienvenue ! Vive Photoshop CS6, Mario et Zelda ! o/

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:04 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Héhé bienvenue ! (:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:51 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Bienvenue ~♫♪

Back to top
Mishiko
Guest

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:01 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Quote:
Bienvenue ! Vive Photoshop CS6, Mario et Zelda ! o/

Grave et merci !
Quote:
Héhé bienvenue ! (:

Merci !
Quote:
Bienvenue ~♫♪

Merci ~

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Sat 29 Dec - 21:07 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Bienvenue.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:13 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

J'aime beaucoup tes goûts en ce qui concerne les jeux vidéo (tu aimes Dead or Alive, donc jtm). Bref, bienvenue.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mishiko
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 21:54 (2012)    Post subject: Mishiko desu. Reply with quote

Quote:
Bienvenue.

Merci.
Quote:
J'aime beaucoup tes goûts en ce qui concerne les jeux vidéo (tu aimes Dead or Alive, donc jtm). Bref, bienvenue.

Ahah, merci beaucoup.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange