.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un théme pour mon forum, Svp :]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ichigo
Guest

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:08 (2012)    Post subject: Un théme pour mon forum, Svp :] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les grapheurs et grapheuses !
J'aimerais un théme entier pour mon forum du nom de Manga Show, "Un forum 100% mangas".
Donc voilà, j'aimerais que les couleurs soient roses, blanches, bleu clair: enfin très "girls" quoi - idem pour le fond x) A vous de décider l'image, qui sera la même pour le QEL, mais découpée bien sûr (je veux qu'elle soit belle *-*).
Pour la taille de la bannière: 650-350 (pixels).
Enfin, je m'y connais pas trop en taille, mais j'aimerais qu'elles soient légerement similaires à celles de ce fofo'.
Pour le texte:
Sur la bannière: Manga Show, un forum 100% mangas !
Sur le QEL: Who's online ?
Et puis bien sûr, sur les autres boutons, ce qu'il faut, quoi xD (Explications: pour les boutons, par exemple, "Nouveaux messages", ce serait écrit "News"... etc)
Lien de la police à télécharger: http://www.dafont.com/fr/daddysgirl.font
Lien de mon forum: http://mangashow.xooit.fr/index.php
Commentaires en plus: Je vous remercie déjà ;D

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange