.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Carottes sont en paix :x

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapinou
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:47 (2013)    Post subject: Les Carottes sont en paix :x Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Désolé si cela fait bien longtemps mais j'ai du mal de me connecter.
Hors-ville le réseau est pas super, et à trois ordinateurs dessus je vous dis pas tous les problèmes. A chaque vacances, quelqu'un d'important pour moi vient et par conséquent je ne peu me connecter que rarement.
Les cours me bloque beaucoup avec tous les exposés à faire mais j’essaierai de faire de mon mieux pour redevenir plus active.

Vraiment désolé de ne pas m'être connectée aussi longtemps, grapher devient aussi de plus en plus rare.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange