.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut la compagnie!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keslow
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 18:34 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, moi c’est Manon. J’ai 15 ans et je suis passionnée de Danse, ainsi que de graphisme naturellement ! En Mangas préféré, je dirais que j’aime beaucoup One piece, je n’en regarde pas vraiment beaucoup ^^. J’aime beaucoup le jeu Tales of symphonia. Comme style de musique, cela peut varier, j’écoute de tous. Je suis actuellement en 2nd. Enfin bref, parlons un peu de graphisme ! J’en fais depuis environ 1 an et demi. J’ai commencé avec photofiltre, et j’utilise depuis peu (depuis noël) Photoshop CS5.
Quelques unes de mes créations ?

Sinon, je suis tombée sur le forum en cherchant des c4d, et j’ai trouvé la première page très jolie. J’espère apprendre d’avantage pour m’améliorer !

<- Ce nounours est vraiment adorable! :bave:

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 18:57 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Bienvenue~ :3

Back to top
Keslow
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 19:11 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Merci :3.

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Jan - 20:35 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Bienvenue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 14 Jan - 20:45 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Bienvenue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Keslow
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:48 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Merci

Back to top
themadlea
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:15 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Salut,bienvenue à toi :)

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 15:50 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

J'adore la création que tu as montré sur ta préz ^^

Bienvenue à toi ~♫♪

Back to top
Keslow
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:51 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Merci :')

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:56 (2013)    Post subject: Salut la compagnie! Reply with quote

Bienvenue a toi o/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange