.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

City Hunter

 
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Park Bom Lee
Guest

Offline




PostPosted: Wed 16 Jan - 10:27 (2013)    Post subject: City Hunter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?


Titre original : Sitiheonteo
Titre original : 시티헌터
Année : 2011
Pays : Corée du Sud
Genres : Action, Romance
Durée d'un épisode : 65 min
Age conseillé : 10 ans et +
Nombre d'épisodes : 20
Chaine de diffusion : SBS
Réalisateur : Jin Hyeok (Réalisateur)
Scénariste : Hwang Eun Kyeong
Acteurs principaux : Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo / Steve Lee
Lee Min Ho (1987) : Lee Yun Seong / John Lee
Hara [KARA] : Choi Da Hye
Park Min Yeong : Kim Na Na
Lee Hyo Jeong (1961) : Lee Gyeong Wan, le 1er homme politique
Hwang Seon Hee : Jin Se Hee
Lee Jun Hyeok (1984) : Kim Yeong Jo, le procureur

City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yun Seong travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
Àla Maison Bleue, Yun Seong rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yun Seong a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yun Seong.
Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...

Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.

Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Mu Yeol, il se rend à la résidence de Park Mu Yeol et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Mu Yeol étend son linge à l'extérieur.

Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yun Seong, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Yun Seong, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Jung, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Jung est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yun Seong repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Jung porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yun Seong d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Mu Yeol est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.

7 ans plus tard, Lee Yun Seong arrive enfin en Corée du Sud...

---------------------------------

Lee Min Hoooooo que t'es beauuuuuuuuuuuu *ww* *fuit* J'adore ce drama, il est vraiment génial. Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble Yun Seong et Na-Na, ils sont trop mignons. <3 Je ferais un avis plus constructif quand j'aurais fini de le voir : D


Back to top
Nami
VIP
VIP

Offline

Joined: 19 Jan 2009
Posts: 9,164
Age: 20 ans
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 Jun - 11:35 (2013)    Post subject: City Hunter Reply with quote

Je l'ai vu il y a un an et j'avais beaucoup aimé.
J'avais décidé de le regarder grâce à Lee Min Ho mais finalement ils sont tous bons dans ce drama. \o/
Il traîne légèrement en longueur dans les 5 derniers épisodes mais bon, on s'ennuie pas une seconde dans les 15 premiers donc...
Il respecte pas énormément le manga mais l'histoire est quand même géniale et il y a quand même pas mal de suspense.
Bref, c'est un must-see pour moi.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> CINEMA ASIATIQUE -> Dramas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group