.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TSUKIKO KENTARÔ ;3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TSUKIKO
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:30 (2013)    Post subject: TSUKIKO KENTARÔ ;3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Hello les gens, je m'appelle Tsukiko (mes surnoms sont Shou, ou Tsu' ou Tsuki ;3). J'ai 20 ans et je suis née le 05.02.1992 au Québec puis j'ai déménagé en France à mes 12 ans. Je suis passionnée du Japon ; sa culture, ses magasins, ses styles vestimentaires, son cadre stricte de travail, sa nourriture, sa musique, ses films, ses mangas... Je ne vais pas vous écrire tout ce que j'aime dans le Japon, mais c'est le principal. Je fais de l'équitation depuis mes 7 ans et je fais partit de plusieurs groupes de rock / punk en Bretagne. Je suis en formation de bureautique afin de devenir secrétaire vétérinaire. Je fais de la photographie et je suis modèle pour quelques photographes amateurs. J'adore les forums rpg sur l'Asie et j'aime encore plus en créer un ! Je suis nulle en codage mais je suis douée en graphisme avec mon ami Photoshop. Physiquement ? Eh bien je suis ronde et pulpeuse, j'ai les cheveux violets flashy, et 6 piercings sur le visage. Je m'habille en punk / kawaii. Voilà ^_^. J'ai connu le forum en cherchant sur Google des emplois du temps kawaii.

Amicalement, Shou.

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 17 Jan - 15:43 (2013)    Post subject: TSUKIKO KENTARÔ ;3 Reply with quote

Concernant ta passion sur le Japon je comprends tout à fait.

Bienvenue !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:47 (2013)    Post subject: TSUKIKO KENTARÔ ;3 Reply with quote

Bienvenue ! :3

Back to top
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 17 Jan - 22:33 (2013)    Post subject: TSUKIKO KENTARÔ ;3 Reply with quote

Bienvenue.
Par simple curiosité et parce que j'habite de même en Bretagne, quels sont les groupes dans lesquels tu fais partie ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Reimu
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:55 (2013)    Post subject: TSUKIKO KENTARÔ ;3 Reply with quote

Welcome o/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange