.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Idées typo

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Ressources -> Autre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kisa28
Graphiste
Graphiste

Niveau: Confirmé
Féminin
Kawaii Point: 301
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:13 (2013)    Post subject: Idées typo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour donner un petit conseil pour les typos à ceux qui ne savent pas quoi mettre !
Ouvrez un bloc note et créez un doc appelé idées typo (ou comme vous voulez ^^) ! Puis si vous entendez des paroles d'une chanson qui sont sympas ou encore des citations, des phrases de film... écrivez-les dans ce doc et servez-vous en dans vos typos ^^ ! C'est aussi bête que ça ! Je n'y ai pensé qu'aujourd'hui mais ça me servira bien perso vu que des fois, une créa ne m'inspire pas plus que ça ^^ !

She's someone else's angel
I'm alone, a stranger in my own town
Who will be the one to save me ?
Don't let me go
Is anybody here listening ?
Just a memory I'm chassing
Am I still alive ?
Everything has come undone

Si vous voulez, je pense qu'on peut partager nos découvertes, histoire d'en avoir plus ^^ !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Ressources -> Autre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange