.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Please, call me Charlie

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlie
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 13:13 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Un petit mot sur toi:

Prénom :

Passions : La musique, c'est ce qui prend le plus de place dans ma vie. C'est un truc indescriptible, un truc qui te prends les tripes, qui te fait trembler, vibrer, pleurer... c'est peut-être ça qu'on appelle la passion ?

Mangas/animes préférés : Death Note, Haruhi Suzumiya no Yuutsu, Full Moon, Higurashi no naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Clannad...

Jeux vidéos préférés : Professeur Layton, La série des Ace Attroney (Pheonix Wirght etc), Odin Sphere, Persona 3 et 4, Another Code, Hotel Dusk et Last Window, Zelda TP et OOC.

Style de musique : Rock plutôt, genre The Beatles, The Rolling Stones etc mais j'adore aussi les trucs un peu plus modernes genre The Last Shadow Puppets, The Rascals,... Puis le Jazz aussi, musique qui me fait voyager, entièrement, avec des artistes comme Ella Fitzgerald (la plus belle voix au monde je crois...) ou Jamie Cullum (plus moderne) et en vrac à ranger dans d'autres cases j'pourrais citer David Bowie, Sting, Jason Mraz, Texas, Kings of Leon, Led Zeppelin, The Who et j'en passe.

Métier ou études actuels: 1ère S

Le graphisme et toi :

Depuis combien fais tu du Graphisme : Hum, longtemps, mais j'ai fais des grosses pauses donc au final j'sais pas en temps de pratique ça doit revenir à 3 ans.Mais bon, ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à ça que j'ai l'impression d'avoir salement régressé.

Avec quel(s) logiciel(s) : J'ai débuté avec Photofiltre puis j'ai "upgradé" et là j'suis avec Photoshop CS6.

Ton style préféré : Eto...

Montre quelque unes de tes créations (5 max):

Divers :

Comment as tu connu le forum: Par pur hasard.

Comment le trouve-tu:
    Ca à l'air plutôt sympa !

Un petit mot pour la fin: J'ai pas encore finalisé mon avatar, désolée, j'le mettrai certainement ce soir. Cependant j'vais glisser une petite icône sympa pour dépanner. (: A bientôt merci d'avoir lu tout ça.

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:46 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bienvenue !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Squatteur de cb

Niveau: Va te faire évaluer.
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kawaii Point: 241

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:51 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bienvenue à toi, jeune scientifique !
Les hommes courent après l’existence du bonheur. Un rayon d’espoir, un vague souhait, ne peut jaillir que du désespoir.
C.G.

Merci Misu. ♥

Merci Natsu. ♥

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:59 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bon goût !
La littéraire et sa pile de devoirs te souhaite la bienvenue (et non, on ne fait pas que chômer en L).

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:17 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:50 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bienvenue (:

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:49 (2013)    Post subject: Please, call me Charlie Reply with quote

Bienvenue.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange