.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vacances, baccalauréat blanc et diverses raisons.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Feb - 20:47 (2013)    Post subject: Vacances, baccalauréat blanc et diverses raisons. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde (ou disons au peu de gens qui verront ce message),
Voici un message annonçant que je serais absente pendant une bonne semaine et peu présente pendant les deux semaines qui suivront celle-ci, soit en gros un total de trois semaines d'absence (ou presque), soit du 23 février au 16 mars. Les raisons ? Je m'en vais skier la première semaine, puis à mon retour je devrais réviser mon baccalauréat et bosser pour mes épreuves qui auront lieu dès la reprise. De plus, je suis en ce moment très chargée entre l'APB, mes choix pour l'année prochaine qui risque de causer un risque de déménagement, mes projets en art, etc. Et franchement, j'ai du mal à suivre que ce soit physiquement ou encore psychologiquement. Je sens que mes notes s'affaiblissent, je perds de plus en plus en motivation et j'ai peur... En bref, je suis démoralisée et mon moral est au plus négatif.
Sans oublier que j'ai eu récemment un problème familial que j'ai encore du mal à digérer...
Aussi, je voulais annoncer que je serais moins présente qu'avant (et ça, c'est de manière générale), enfin... Je pense que vous avez déjà remarqué que je ne montrais plus autant le bout de mon nez.

Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.

Cordialement, Yume.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange