.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Celiaaa91

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celiaaa91
Guest

PostPosted: Wed 6 Mar - 01:38 (2013)    Post subject: Présentation de Celiaaa91 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, comme vous devez vous en doutez !
Je m’appelle Céline, j'ai 14 ans et je suis en 3ème actuellement.
Je fais du graphisme depuis environ un ans, mais disons que je fais des pauses/ je recommence, j'arrête ! Mais cette fois j'ai décidé d'arrêter de faire n'importe quoi et de m'améliorer, c'est pourquoi je suis ici !
J'utilise photofiltre Studio X, mais je vais avoir Photoshop dans quelques jours, que je n'ai encore jamais utilisé !
J'ai connu le forum car je suis tombé à tout hasard sur un de ses tutos, et j'ai décidé de m'inscrire !

Voila quelques une des mes récentes créations:

Voila,bisous tout le monde, merci de m'accueillir parmi vous :) !

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Mar - 01:42 (2013)    Post subject: Présentation de Celiaaa91 Reply with quote

Bienvenue ici !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Celiaaa91
Guest

PostPosted: Wed 6 Mar - 01:56 (2013)    Post subject: Présentation de Celiaaa91 Reply with quote

Merci !

Back to top
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Kawaii Point: 87
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 9 Mar - 00:29 (2013)    Post subject: Présentation de Celiaaa91 Reply with quote

Bienvenue. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Welcome in wonderland..

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange