.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je reviens ! 8D

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 18:37 (2013)    Post subject: Je reviens ! 8D Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué (ou pas...) ma longue absence. Je m'en excuse. J'ai un emploi du temps très chargé et j'administre des forums ce qui fait que je n'ai jamais le temps de venir ici, parmi vous.
Maintenant, je me suis prise une résolution 8D Je viendrais plus souvent par ici. De plus, je vois que ça commence à se déserter, c'est dommage.
Au fait, je suis désolé Yuuki, mon ordinateur n'accepte pas Photoshop même avec Utorent.
Heu, je pense que j'ai tout dis... Ah oui ! Je préfère l'annoncer tout de suite: Je pars du 13 au 17 mai en Angleterre. Juste une absence d'une semaine.

Voila, my come back est fini, à bientôt en espérant pouvoir passer de bons moments avec vu vu que je reviens. 0/

Bonne journée.

PS: Pendant que j'y pense, puis-je repasser une évaluation ? Car depuis le temps, j'ai progressé, hein ? 8D /bus/

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Apr - 18:56 (2013)    Post subject: Je reviens ! 8D Reply with quote

Ah super ! :3

PS : Oui tu peux xD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: Je reviens ! 8D Reply with quote

Héhé, merci ! :3
Je mettrais mon éval' bientôt. ^^

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange