.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le dépotoir d'Haru ~~

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haru
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 10:24 (2013)    Post subject: Le dépotoir d'Haru ~~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais si je fait bien d'exposer mes graphs mais qui tente n'a rien u_u
Je sélectionne mes plus beaux selon moi xD

Back to top
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Kawaii Point: 87
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:40 (2013)    Post subject: Le dépotoir d'Haru ~~ Reply with quote

Pourquoi toujours cette typo rouge ? C'est incohérent avec le reste je trouve. >.<
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Welcome in wonderland..

Back to top
Chup'
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:42 (2013)    Post subject: Le dépotoir d'Haru ~~ Reply with quote

déjà ta typo rouge qui flash c'est pas bon xD elle ne va pas du tout avec tes créas !
va faire un tour sur dafont histoire d'avoir de nouvelles polices car la j'ai eu un arrêt cardiaque devant la typo xD

Back to top
Newean
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:33 (2013)    Post subject: Le dépotoir d'Haru ~~ Reply with quote

La typo ne va pas du tout ;)
Après :3 :
Pour la 2 - les couleurs ne s'assortissent pas du tout entre elles : render avec du rose, fond vert et typo rouge!

Pense à harmoniser. =3

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 1 May - 20:38 (2013)    Post subject: Le dépotoir d'Haru ~~ Reply with quote

je suis dans mes bons jour et je vais dire j'aime franchement la dernière créa mais comme tout le monde la typo gros hic un conseil passe sous photoshop et si tu es pris comme apprenti je te prendrais parole de petit akiba :D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange