.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Problème de dégradés

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Newean
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:58 (2013)    Post subject: Problème de dégradés Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

Depuis quelques temps mon Photoshop CS3 fait comme il veut niveaux dégradés... Je veux bien utiliser quelques astuces un temps pour ne pas l'utiliser mais au bout d'un moment ca devient chiant ^^.

Je vous montre.

Voilà voilà, avez-vous une solution? ( si je me trompe pas... ces dégradés son bien anormaux ??? ^^ ) Merci!

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Apr - 19:35 (2013)    Post subject: Problème de dégradés Reply with quote

Coucou ! Alors non, tu n'as aucun problème avec tes dégradés, c'est normal qu'ils fassent cela. %3
Pour le 2ème, il faut que le premier clique se fasse au milieu et que tu glisses (toujours le doigt sur le cliques gauche) vers la droite ou vers le gauche. La tu as commencer ton dégradé par le côté gauche, c'est normal qu'il fasse comme ça. ^^
Pour le 3ème, c'est normal qu'il fasse comme ça, également pour l" 4ème, même si c'est vrai que ça ressemble à un dégradé normal.
et enfin, le 5ème, c'est pareil que pour le 2ème , il faut prendre du milieu !
J'espère t'avoir aidé. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Newean
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:06 (2013)    Post subject: Problème de dégradés Reply with quote

D'accord merci ; oui ca m'aide beaucoup !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Aide -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange