.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

The come back. Poulpons mes amis !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midona
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 13:19 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR BONJOUR MES POUSSINS POULPEUX D'AMOUR QUE J'AIME ♥
Ici Midona la revenante de l'enfer. ♥ JE VOUS AIME TRES FORT, je suis bête, et je vous embrasse vos fesses. Voilà c'est dit.

UN PEU SUR TOI:

Prénom : Charlotte

Passions : Larver larver, écrire, grapher, danser, torturer mes chats, les poulpes, et la crème fraîche.

Mangas/animes préférés : trop à dire. Mais euh, One Piece, Psycho Pass, Black Butler, Angel Beats, Puella Madoka, Pandora Hearts, Skip Beat, Maid-sama, tous les shojos d'Ai Yazawa sama, les trucs marrants, les trucs sanglants ♥

Jeux vidéos préférés : Les Zeldaaaaaas ; les Marios, les Phoenix Wright, Ghost Trick, Heroes Might and Magic; les jeux Blizzard, les Tales of et tout le bataclan Bioshock, Uncharted, Metal Gear.

Style de musique : Musiques de film 8D Puis rock light, Charlie Winston et Vocaloid ♥

Métier ou études actuels: Je suis en première L, au lycée ♪

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : HOULA. HOULALALALA. Je sais plus. Depuis 3 ans ? J'ai commencé avec vous mes lapinous, alors je dois avoir l'âge du forum au niveau graphisme. une mémé qu'à fait la guerre quoi. Mais bon, ça fait bien 8 mois que je ne graphe presque plus, juste pour faire des avatars rpg. C'est triste.

Avec quel(s) logiciel(s) : D'abord Gimp, puis après le somptueux et magnifique Photoshop CS4 8D

Ton style préféré : RPG. En fait je sais plus faire que ça. C'est triste.

Montre quelque unes de tes créations (5 max):
euh, j'en montre une de ce matin. après c'est beaucoup de vieux trucs, va falloir que je fasse le tri ;w;

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: C'était l'histoire émouvante d'un poulpe amateur de sucreries qui .... Oh, je suis tombée amoureuse de Lulu et je l'ai suivie. *PAN* Voilà voilà, je sais plus, mais je suis désolée d'être partie et d'avoir arrêté de grapher comme ça, c'était bête, et c'était moi. Je vous aime, vous m'avez manqué(e)s, et si vous ne vous souvenez plus de moi bah .... je l'aurais un peu mérité. MAIS BON. PAIX ET AMOUR.

Comment le trouve-tu: J'aiimeeeeeeeee. Il a l'air toujours aussi cowl.

Un petit mot pour la fin: LES POULPES VAINCRONT \o/

Last edited by Midona on Wed 1 May - 13:53 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 1 May - 13:22 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Re-bienvenue <3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 13:35 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Re-bienvenue Mido <3

Back to top
Chup'
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 15:14 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

re bienvenue ^^

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Wed 1 May - 16:38 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Bienvenu a toi :D

Back to top
Visit poster’s website Skype
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Kawaii Point: 87

PostPosted: Wed 1 May - 19:26 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Bienvenue :3

Welcome in wonderland..

Back to top
Midona
Guest

PostPosted: Wed 1 May - 19:32 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Marchiiii beaucoup pour votre accueiiiiil

/gniiiiih Park Bom ♥ Gniiiih Sayo' !! Gniiiih Chups *w* ♥♥/

♥♥

Back to top
kiki-beatifulll
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Kawaii Point: 24

PostPosted: Thu 2 May - 02:25 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Ouuuh bienvenue à toi :3 Rien qu'à ton pseudo je t'aime déjà! Puis ta présentation aussi, les poulpes vaincrons, j'en suis persuadée :D

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Thu 2 May - 06:07 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

Re bienvenue ! ^^

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Thu 2 May - 10:29 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

MIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ;_;
Re-bienvenue <3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Reimu
Guest

PostPosted: Wed 8 May - 09:38 (2013)    Post subject: The come back. Poulpons mes amis ! Reply with quote

"les jeux Blizzard"
Mmmm *_*
Re-Welcoume Mido o/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange