.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pinkie is here !
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larsa
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 17:18 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
HI ! I'm Larsa ! Mais en réalité, je m'appelle Pinkamena Diane Pie ! Jé souis oune espion à la solde des poneys, mais faut pas le dire.
J'ai 17 ans, 5 mois et 5 jours, mais je n'ai pas le droit de vous donner ma date de naissance, top secret.
Mes passions pour résumé se concentre autour du Japon... Manga, Anime, Jeux vidéo, musique... Les poneys... La normalitude quoi..
Pour mes mangas préféré, je dirais Love Hina, car ça a été mon tout premier et que c'est grâce à lui que cette merveilleuse histoire a commencé, après j'ai ma collection de Fruit basket ( J'ai un kiff avec les signes du zodiaque ) Et je viens de finir récemment ma collection des "Nana", enfin pas vraiment fini... J'attend impatiemment la suite... TwT
Pour mes animes préféré... Toriko pour commencer, de la baston et de la bouffe.. Bah voilà quoi.. Ils ont tout compris XD
Et Pandora Hearts fais par ma boite préféré... Square Enix...
Pour mes jeux vidéo... Tout ce qui concerne la boite Square Enix, tout les Final Fantasy... Et les Kingdom Hearts... Après sur Pc c'est League of Legend, Tomb raider, Spore... Enfin voilà quoi :'3
Pour les musiques j'ai un penchant pour le générique des télétubbies... Je connais toutes les musiques de Mlp par coeur.. Et sinon ça va du rock au hard rock... x'D
Je suis Lycéen, qui ne glande rien, mais quand même lycéen.

Pour le graphisme j'ai commencé il y a 5-6 ans avec un bon prof.. perdu de vue, et manque d'ambition ou de motivation, tel est le gamin que j'étais de ne pas avoir profité de la chance d'avoir les bases... J'ai abandonné le graphisme.. Puis il y a peu je m'y suis remis, et j'ai découvert que j'ai gardé toutes mes bases en faite... La chance quoi J'utilisais le logiciel Photoshop CS3, puis depuis que CS4 est sorti je l'utilise J'ai plutôt un style sombre je pense... C'est juste une pensée...

Pour le forum je l'ai connu grâce à une poney qui s'appelle Rainbow Dash, puis on a décidé d'y rester.. Juste parce qu'il est parfait *o* Il a tout ce qu'on cherche !! Et de ce que j'ai vu, la communauté est juste génial

Mon petit mot pour la fin...?

BUUUUUUUUUUGGGGGGGGGHHHHHHHHHHGSGSGGCH

Back to top
kiki-beatifulll
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Kawaii Point: 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 May - 17:25 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Bienvenue à toi ma Pinkie chérie, Pas de quoi pour le forum ;D J'espere qu'on va s'y faire des amis quand même hein :O (on est tellement bizares...) T'aura fini par la faire cette présentation hein! J'arrete de t'embêter avec ca :) <3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Larsa
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 17:29 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Merci ma Dashie chérie <3 Mais voui on est bizarre mais on est gentil hein :3

Back to top
kiki-beatifulll
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Kawaii Point: 24

PostPosted: Sat 4 May - 17:55 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Voui :D Les poneys c'est tout gentil <3

Back to top
Chup'
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 18:46 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

oulà j'ai un doute sur ton sexe tu as mi masculin mais certains mots sont au féminin xD
Sinon bienvenue Little poney ! =)

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 4 May - 18:48 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Welcome. o/ Poneys.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Larsa
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 21:44 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non sérieusement... Merry tu joues à Osu...? J'adoooooooooooore Et t'a la triforce en plus... Oh god... :3

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 4 May - 22:15 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Ha ben Osu et Zelda représente hein %D J'vois qu'on a les mêmes goûts là dessus xD
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 4 May - 22:23 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Bienvenue :3

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sat 4 May - 23:10 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Bienvenue :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sun 5 May - 10:33 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Bienvenue ici (:

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Larsa
Guest

PostPosted: Sun 5 May - 14:02 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Back to top
Noyle
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Expert
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 274
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 7 May - 23:01 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Yeah~♪ Pinkie FTW~!
Bienvenue sur Kawaii-Graph !!

Back to top
Visit poster’s website
Reimu
Guest

PostPosted: Wed 8 May - 09:28 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Welcome o/

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 11 May - 14:00 (2013)    Post subject: Pinkie is here ! Reply with quote

Ahahah cool ta présentation!
J'espère que tu vas bien apprendre ici, et surtout amuses-toi bien!

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange