.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Shutter Island.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Films/TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 7 May - 14:40 (2013)    Post subject: Shutter Island. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shutter Island est un film réalisé par Martin Scorsese (Hugo Cabret, Les Infiltrés, Les Affranchis...) adapté du roman de Dennis Lehane du même nom. Le rôle principal de Edward « Teddy » Daniels est interprété par Leonardo DiCaprio.

Voici un synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Shutter Island est l'un des films les mieux réalisés que j'ai pu voir, il faut cependant avoir l'esprit bien accroché, c'est un film très fort et très dur qui nous retourne la tête. La violence psychologique et physique est souvent représentée. Si vous êtes sensible à ce genre de choses, évitez de le regarder. Personnellement je l'ai adoré, mais il m'a marqué. Les acteurs jouent tous très bien. Franchement, j'ai rarement vu un film si bien. Et si vous avez lu le livre, vous ne serez pas dépaysés.

Une petite anecdote pour finir : Shutter Island à été tourné dans un ancien hôpital psychiatrique, ce qui rend l'ambiance encore plus inquiétante !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Films/TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange