.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> DETENTE -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum?
Côté graphisme
50%
 50%  [ 16 ]
Côté manga
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux côtés
50%
 50%  [ 16 ]
Total Votes : 32

Author Message
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 7 May - 18:11 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La question est simple, mais Kawaii-Graph à deux parties biens distinctes : une concernant le graphisme (tutoriels, galeries, concours, commandes etc) et une autre concernant le Japon et les mangas (musique, culture, fiches de présentation etc) Donc, vous êtes vous inscrit pour la partie graphisme ? La partie manga ? Ou bien les deux ? A vous de répondre !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Kuro
Squatteur de cb

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Kawaii Point: 149

PostPosted: Tue 7 May - 18:14 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Réponse : Les deux.
Premièrement c'était pour le côté Graph' mais s'il n'y avait pas eu la partie Japon, je ne l'aurais pas fait.
Licorne Tentaculaire.

Back to top
Visit poster’s website
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Tue 7 May - 18:16 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Idem que Kuro. Lorsque je me suis inscrite il y a 4 ans (déjà !) c'était pour les deux parties. Cependant je ne m'intéresse plus au graphisme. Mais je vote quand même pour les deux puisque c'était la raison de mon inscription.

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1,474
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 7 May - 18:27 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Je me suis inscrite pour le côté graphisme mais le côté manga est un plus que je n'ai pas négligé :P. Je le côté graphisme :).

Back to top
Noyle
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Expert
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 274
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 8 May - 01:18 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Je dirais le côté graphisme, à la base. %)
Et puis les chips à la carotte gratuits. =o=

Back to top
Visit poster’s website
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Wed 8 May - 12:53 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Les deux x)

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Wed 8 May - 22:03 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

La partie Graphisme!
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Wed 8 May - 22:19 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Partie graphisme~

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Fri 31 May - 23:39 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

plus pour le graphisme mais je passe jeter un coups d’œil sur la section japon pour voir une nouvelle anime :p vu que sans vous je n'aurais jamais connu l'existence de tout ces animes

Back to top
Visit poster’s website Skype
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sat 1 Jun - 15:02 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Pour le début je dirais graphisme mais quand j'ai vu qu'il y avait aussi les mangas, j'ai trouvé ça super. :)

Back to top
Eniram
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun - 18:09 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Autant avant je me serais inscrite juste pour le côté kawaii, autant aujourd'hui c'est le côté graph qui m'intéresse, parce que j'aimerais vraiment m'améliorer. Ceci dit, j'attends toujours qu'on m'évalue pour avoir un niveau, et après avoir un prof...

Back to top
Celia1517
Guest

PostPosted: Wed 3 Jul - 18:15 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Moi je me suis inscrite pour le graph' mais le côté kawaii ne me gène pas ^^

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Tue 30 Jul - 22:28 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Pour les deux, à l'époque j'étais aussi mordue de graphisme que de manga, et ça n'a pas vraiment changé.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Yume Gyakusetsu
Guest

PostPosted: Fri 9 Aug - 14:42 (2013)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

J'ai répondu côté graphisme, parce-que c'était vraiment la raison pour laquelle je m'étais inscrite au départ. ^^
Mais maintenant, je touche tellement rarement à photoshop, que je ne suis que sur la partie manga. Après personnellement, les manga sont ma passion, alors que le graphisme non. (compliqué tout ça orz)

Back to top
Aellinael
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kawaii Point: 199
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 2 Jul - 20:53 (2014)    Post subject: Vous êtes vous inscrit pour le côté graph ou manga du forum? Reply with quote

Au démarrage c'est pour le graphisme . Mais j'aime bien les manga donc les deux .
Logiciel : Photoshop .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> DETENTE -> Sondages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange