.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'un égaré
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 10:06 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Painless, 21 ans, un passé en tant que graphiste, mais des rêves détruits.
J'ai arrêté, mais comme tout addiction, on finit par y revenir.
Donc je reprends Photoshop, doucement mais surement ; je suis aussi un gros amateur de manga c'est pour cette raison que j'ai rejoins votre communauté.

Cdt,
Pain

Back to top
Scarlet
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 182
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 30 May - 10:14 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue '^'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Mille fois -Zutto- ♥

Juste parce qu'il est un poil trop large que je le mets là :p Mais je suis fan <3
ありがとうございます。

Back to top
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 10:23 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Merci (:

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Thu 30 May - 10:28 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue sur Kawaii-Graph. (:

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 14:35 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Comment cela se passe ici pour les tutoriels ?
Je viens d'en trouver quelques-uns que j'avais réalisé, ils pourraient peut-être vous intéresser.

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 30 May - 15:46 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue.
Il y a une section tutoriel avec des sous forum pour chaque logiciel. Chaque membre est libre de poster le tuto de son choix, mais vérifier si il n'y en a pas déjà un sur la même sujet est apprécié.
En espérant que tu te plaises ici. o/
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 15:51 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Merci Merry, le forum est un peu mort non ?

Back to top
Exios
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 15:53 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue, quels sont tes animes préféres ?

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 30 May - 15:56 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Je t'avoue qu'il a connu des jours meilleurs, mais on remonte, on remonte.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 15:59 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Exios wrote:

J'ai grandi avec les Shônens, donc Naruto et One Piece sont incontournables.
Après j'ai découvert des mangas nouvelles générations, tel que K-Projet, BTOOOM! et l'Attaque des Titans.

J'aime quand il y a du sang, du fight et de l'émotion (:

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 16:18 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue! o/ 
Painless wrote:

Exios wrote:

Après j'ai découvert des mangas nouvelles générations, tel que K-Projet, BTOOOM! et l'Attaque des Titans.

Donc les animes roses bonbon, c'est banni, c'est ça? xD
L'attaque des Titans, excellent anime bien tourné! :)

Back to top
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 16:21 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Eileenlafee wrote:
Bienvenue! o/ 
Painless wrote:

Exios wrote:

Donc les animes roses bonbon, c'est banni, c'est ça? xD
L'attaque des Titans, excellent anime bien tourné! :)

Oui c'est tout à fait ça (:
Pourquoi tu en as un à me conseiller ? (:

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 16:46 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Je ne sais pas si tu connais mais Kiba est un anime que j'aime beaucoup. ;) Après on peut aimer ou ne peut pas aimer ;) 

Back to top
Exios
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 16:47 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

K-project j'ai bien aimé ainsi que btooom :)
Shingeki no Kyojin s'annonce être le meilleur anime 2013, juste énorme !

En tout cas tu regardes des trucs récents, j'espère avoir l'occas de parler anime avec toi :D

Sinon ya Guilty Crown et Code Geass qui sont très sympas, ainsi que Fate Stay Night et Fate/Zero

Back to top
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 17:01 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Fate Stay Night et Fate Zero je les ai vus aussi ; par contre Code Geass j'ai moins accroché.
Ca c'est sur, Shingeki no Kyojin, j'adore (:

Kiba ça m'a jamais attiré Eilen.
Ton pseudo me fait penser à un autre manga plus choc mais tout aussi excellent "Elfen Lied" (:

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange