.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation d'un égaré
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 10:06 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Painless, 21 ans, un passé en tant que graphiste, mais des rêves détruits.
J'ai arrêté, mais comme tout addiction, on finit par y revenir.
Donc je reprends Photoshop, doucement mais surement ; je suis aussi un gros amateur de manga c'est pour cette raison que j'ai rejoins votre communauté.

Cdt,
Pain

Back to top
Scarlet
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 182
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 30 May - 10:14 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue '^'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Mille fois -Zutto- ♥

Juste parce qu'il est un poil trop large que je le mets là :p Mais je suis fan <3
ありがとうございます。

Back to top
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 10:23 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Merci (:

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Thu 30 May - 10:28 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Bienvenue sur Kawaii-Graph. (:

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Painless
Guest

PostPosted: Thu 30 May - 14:35 (2013)    Post subject: Présentation d'un égaré Reply with quote

Comment cela se passe ici pour les tutoriels ?