.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Touche pas à mon poste !

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Films/TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 11 Jun - 18:30 (2013)    Post subject: Touche pas à mon poste ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Touche pas à mon poste (TPMP) est une émission de télé qui passe sur D8 le soir de 18h30 à 20h05.
Présenté par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueur, composé principalement de Gérard Louvin, Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Valérie Bénaïm, Camille Combal. etc

Concept:
"Le principe de l'émission est assez simple : voir ou revoir les images marquantes de la semaine écoulée dans la meilleure humeur possible et avec un rythme assez soutenu. L'émission n'est cependant pas qu'une compilation d'images ressassées par les zappings, puisque Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs proposent, en plus des Images qu'il ne fallait pas louper cette semaine, de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé.

À chaque émission, deux ou trois invités parlent de leur actualité et de la télévision qu'ils regardent, l'occasion pour eux de relever parfois des défis sur le plateau."

Mon avis:
J'adore cette émission, elle me fait énormément rire, ils ont pas leur langue dans leur poche et ils nous montre des perles des fois!
Quelque petites interventions très sympathique notamment celle du "Fayot" ou on voit les chroniqueur se faire lyncher, surtout Jean-Michel Maire ! ou encore "Le poste de Surveillance"
Une émission vraiment vraiment chouette qui parle d'un peu tout ce qu'on peut voir à la télé !
Cyril est un très bon animateur et tu es sûr que quand il rit, tu es mort de rire toi aussi !
Le seul point noir est que certaines fois les débats sont trop long et ça commence à gonfler.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 Jun - 09:13 (2013)    Post subject: Touche pas à mon poste ! Reply with quote

Moui perso, j'accroche pas au style de cette émission. Dans le même genre je préfère "Vous êtes en direct" de Morandini. Il faut aussi dire que Cyril Hanouna ne me fait pas rire du tout et m'agace même un peu... J'ai du mal avec ce style d'humour, après je comprends que certains aime. (:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Eniram
Guest

PostPosted: Fri 14 Jun - 18:04 (2013)    Post subject: Touche pas à mon poste ! Reply with quote

Personnellement, j'aime bien cette émission, pour ce qu'elle montre, parfois ça m'apprend quelques petites choses, et restant souvent avec des mecs j'ai pas trop de mal avec l'humour "quand il pète il troue son slip", disons que ça passe. Au contraire, je déteste Morandini, pas tant l'émission mais surtout la personne (je saurais plus citer les exemples, mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé détestable). Voilà x)

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sat 15 Jun - 00:11 (2013)    Post subject: Touche pas à mon poste ! Reply with quote

Hum... pour ma part je dirais que cette émission ne m'intéresse point...
Je n'ai pas beaucoup d'arguments à part ceux-ci : pas de sous-titrage, pas d'interprète, pas de sujets intéressants, etc...
C'est tout moi " la râleuse"! xD
Mais après c'est à chacun de voir. ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Films/TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange