.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Happy Birthday jade18 !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ANNIVERSAIRES -> Archives des anniversaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1,474
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 18 Jun - 22:53 (2013)    Post subject: Happy Birthday jade18 ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeux Anniversaire, Happy Birthday, 誕生日 おめでとう et dans les autres langues de ton choix, aujourd'hui c'est ton anniversaire !

D'après ce que j'ai vu tu as treize ans, ahaha j'aurais le même âge bientôt. Brefouille, joyeux anniversaire, merci de ton inscription sur KG, puisses-tu continuer de nous fréquenter et de fêter avec nous chaque nouvelles années de ta vie (j'ai l'âme d'un poète aujourd'hui :3).

Cadeau de ma part (au nom de tous xD)

PS : J'sais pas si j'ai posté à la bonne heure vu que chez moi on est encore le 18 xD. Si non, Bon anniv' en retard xD.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Back to top
Visit poster’s website
jade18
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Kawaii Point: 46
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 25 Jun - 10:54 (2013)    Post subject: Happy Birthday jade18 ! Reply with quote

Merci à toi! c'est vraiment super joli
Vu que tu l'a posté à 23:54 c toujour le bon jour!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ANNIVERSAIRES -> Archives des anniversaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange