.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~Eileenlafee's Gallery~

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Fri 21 Jun - 00:49 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bienvenue dans ma galerie.
Bien évidemment, je mettrais à jour au fur et à mesure que j'ai des choses à poster. Il se peut qu'il y a quelques parties vides mais ça viendra surement avec le temps.
En tout cas, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et les critiques sont les bienvenues du moment que c'est raisonnable.

Voilà tout ce que j'ai dans la plupart... Malheureusement je ne peux pas tout mettre car ils sont trop nombreux, surtout dans les entêtes de Facebook...
Car j'en fais pas mal :)

Last edited by Eileenlafee on Sun 14 Jul - 03:20 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 22 Jun - 16:20 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

Quote:

j'aime beaucoup ! sinon tes creations sont vraiment pas mal, certaines a retravailler et surtout la typo, continu comme ca (:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sat 22 Jun - 16:39 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

Yuuki wrote:

j'aime beaucoup ! sinon tes creations sont vraiment pas mal, certaines a retravailler et surtout la typo, continu comme ca (:

Merci! Oui c'est vrai que j'ai du travail à faire sur la typo... c'est mon plus gros défaut T.T... Je pense que je demanderais à avoir un petit cours sur la typo car j'ai du mal... :/

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sun 14 Jul - 03:19 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

New!

Back to top
Tsu
Squatteur de cb

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Kawaii Point: 4

PostPosted: Sun 14 Jul - 03:30 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

J'aime beaucoup ton style ! Comme l'a dit Yuuki, la typo fait un peu défaut à certaines créations mais je suis pas vraiment mieux xD J'aime beaucoup la bannière avec le chat

Back to top
Eileenlafee
Guest

PostPosted: Sun 14 Jul - 03:35 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

Tsu wrote:
J'aime beaucoup ton style ! Comme l'a dit Yuuki, la typo fait un peu défaut à certaines créations mais je suis pas vraiment mieux xD J'aime beaucoup la bannière avec le chat

Merci

Back to top
Car0line
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 19

PostPosted: Sun 15 Dec - 18:13 (2013)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

Très belle créations *.*
Mon préféré est le kit N°1 !

Back to top
Ninnyloveuse
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Novice
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kawaii Point: 247
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 8 Feb - 10:52 (2014)    Post subject: ~Eileenlafee's Gallery~ Reply with quote

j'adore tes création ils sont très réussis bonne continuation
~♥♥♥~graph-style-manga~♥♥♥~

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange