.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hey, hey, hey ! ~♪

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Omega
Guest

PostPosted: Fri 28 Jun - 14:07 (2013)    Post subject: Hey, hey, hey ! ~♪ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey hey hey !

Yeah, je pars en vacances chez ma grand-mère.
Sauf que ses vacances risque de tombé à l'eau, parce que peut être que mon petit cousin va restez avec nous - mon petit cousin étant pourris gâté,vous voyez le truc ?. Je sais, osef de ma vie 8D

Pour l'instant, ma mère projette de partir CE SOIR et de me faire revenir le 25 Juju'.
'fin bon, je prendrais le PC portable avec moi, donc y'aura 2 PC chez ma grand-mère +w+ -Je pourrais donc PEUT ETRE venir. Rien de sûr² D8. Mais j'aurai pas accès à 'toshop.
Je sais que je suis pas active en ce moment, mais j'ai une excuse : J'étais en stage j'avais un rapport de stage à faire D8 *Sort*

'fin voilà.

Bonne vacances ~♪

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Jul - 12:28 (2013)    Post subject: Hey, hey, hey ! ~♪ Reply with quote

Bonnes vacances à toi :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 5 Jul - 18:52 (2013)    Post subject: Hey, hey, hey ! ~♪ Reply with quote

Merkiii >w<

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange