.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande header
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Kawaii Point: 87
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 4 Jul - 16:48 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le temps de faire un en-tête pour un site/forum que je vais créer (Rôleplay). Ce serait un header (900x400) et j'aimerais que ça créait une ambiance mystérieuse avec une teinte de bleue. Après je laisse une assez grande marge de liberté.
J'aimerais que dessus ce soit écrit "L'arche des mondes" comme titre. Et un "sous-titre" moins voyant avec "L'univers du roleplay s'ouvre à vous"
Merci. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Welcome in wonderland..

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 4 Jul - 18:57 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Bonjour, je veux bien te la faire, mais j'aurai besoin de précisions. :) Est-ce que tu veux un render sur ton header ? Je ne sais pas si j'en mettrai un ou pas, mais avec le style mystérieux, juste des paysages ça peut le faire aussi. ^^
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Thu 4 Jul - 19:51 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Oh merci beaucoup !
Essaie de faire au mieux, tu peux mettre un render "réel" mais tu n'es pas obligé :3

Welcome in wonderland..

Back to top
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 19 Jul - 19:26 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Up ?

Welcome in wonderland..

Back to top
Celia1517
Guest

PostPosted: Sun 21 Jul - 10:43 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Si tu veux je peux essayer ?

Back to top
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 21 Jul - 19:39 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

J'ai peur que ce ne soit pas à mon goût :/

Welcome in wonderland..

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:04 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Désolée du retard. J'ai fait plusieurs versions, j'espère qu'il y en aura au moins une qui te plaira à peu près. Bien sur je peux modifier certains éléments si ce n'est pas à ton goût. x)

<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sat 27 Jul - 04:57 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Je vais essayé demain soir je la post normalement , je kiiff ta signature sinon!

Back to top
MSN
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 00:33 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Oh j'aime beaucoup ! :3
Merci :D
D'accord Yosu', et merci. ^^

Welcome in wonderland..

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 00:54 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Je vais essayer de le faire sous forme d'une unique phrase sur un fond et de la décorer avec les couleurs que tu as cité bien sur donc j'aimerais bien savoir les couleurs qui tu préférerais et la couleur du fond steuplé x)
Merry , t'as placé le render de la femme du dragon et les feuilles en bas à droite ? Si oui franchement GG !

EDIT : Bon ben j'ai fait quelque chose donc j'te montre et tu me dis , j'te préviens c'est HORRIBLE , j'ai été possédé par le démon de l'horreur surement !

Je savais pas du tout ce que tu voulais comme couleurs pour le fond , donc j'ai fait comme j'ai senti et je sens mal à priori %)
Tout est modifiable bien sûr , donc si le style t'intéresses je peux tout changer , couleurs de fond , effet Typo , couleur de typo etc , t'as qu'a demander mais bon ça m'étonnerai !

Back to top
MSN
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 12:22 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Il y a de l'idée, ça pourrait être intéressant mais à la base je voulais partir sur du bleu, pour créer un effet mystérieux etc.

Welcome in wonderland..

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jul - 17:20 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Yosu' wrote:
Merry , t'as placé le render de la femme du dragon et les feuilles en bas à droite ? Si oui franchement GG !

Oui c'est bien moi qui ai rajouté ça xD (je te dis pas comment je me suis casser la tête pour que la femme s'incruste bien à l'ensemble)

Sinon Missouh je serai curieuse de voir le forum pour lequel tu vas utiliser nos bannières :)

Back to top
Visit poster’s website
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 22:50 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Je voudrais bien poster le lien mais là il est en travaux et c'est tout moche. :c

Welcome in wonderland..

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 23:16 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Tu veux quel genre de bleu au faites? un bleu foncé comme sur les créa's de merry ou un plus clair ?

Back to top
MSN
Missouh
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:51 (2013)    Post subject: Commande header Reply with quote

Un bleu un peu plus clair que sur les créas de Merry. :3

Welcome in wonderland..

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange