.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue "Chez Miki"

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miki-chan
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul - 11:57 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors voila, j'ouvre ma galerie ^^

Je les mets du plus ancien (En somme mes premiers graph) au plus récent

N'hésiter pas à être critique pour que je puisse m'améliorer

Donc voila les bêtes :

29Banierepmfofo.png[/img][/url]

Voila ^^
Comme vous pouvez le voir, pour mes premières créa c'était pas sa du tout xD sa pixélisais de partout, les renders n'était pas a la bonne taille et la typo était mauvaise sans parler des fonds qui sont fouillis, des cadres qui sont moches et de l'incrustation

Enfin voila quoi,
J'attend vos remarques et conseils ;)

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:37 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

Logiciel ? :)
Comme tu l'as dit, on voit bien les premiers essais des débuts, ça va mieux vers la fin. x)
Pense à bien accorder ton fond avec ton render, notamment celle sur la st valentin, le fond aurait mérité un rappel d'orange. Pareil pour l'avant dernière, je trouve que la couleur du cadre n'est pas très bien accordé, j'aurai plutôt mis un noir, un brun, ou un jaune pâle.
Pour moi la plus belle c'est celle ci

Les couleurs sont bien accordés, c'est simple, beau, ça marche.
La dernière a un cadre trop simple à mon goût.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Miki-chan
Guest

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:49 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

Pour le logiciel, j'utilise photofiltre ^^

J'ai télécharger photoshop, mais je ne sait pas m'en servir (Il est beaucoup trop compliquer xD)
J'essai de trouver des tutos et de chercher partout comment marche le logiciel mais c'est pas simple ;)

Pour le cadre de la dernière je te rejoins, je le trouve aussi trop simple, mais comme je fais toujours les même cadre je voulais changer et l'essai n'était pas fameux
J'ai pour mon tout dernier graph (L'entête de ma galerie) un cadre un peu différent et je suis plus satisfaite de se résultat au final ^^

En tout cas merci pour tes conseils, il sont très constructifs et sa m'aide beaucoup

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 25 Jul - 21:25 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

Des tutoriels de photoshop tu en trouves sur pleins de forum de graphisme et aussi dans le forum de Renders-graphiques classé par niveau si je me souviens bien.
C'est souvent vide, pas juste parce que ce n'est pas assez remplis, mais c'est aussi les couleurs qui donnent cette impression. Il y a assez souvent un léger voile de couleur qui gâche un peu le tout. Je ne suis pas fan des hors cadres :/ Surtout la dernière signature celle-ci est assez étrange avec le hors cadre alors que sans elle est assez jolie. Après tes typos sont simpliste, je pense qu'avec ton logiciel tu ne peux pas faire mieux, ce serait dommage de rester sur Photofiltre alors que Photoshop peut te permettre de faire plus de chose. La création que je préfère dans ta galerie, c'est ton kit actuel qui est vraiment mignon, puis-je me permettre de te demander le render/image de ton kit ? S'il te plait :) Je trouve le couple cute ♥
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Miki-chan
Guest

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:37 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

S.Yuuki wrote:
Des tutoriels de photoshop tu en trouves sur pleins de forum de graphisme et aussi dans le forum de Renders-graphiques classé par niveau si je me souviens bien.

Oui j'ai vue qu'il y en avais pas mal, j'ai du mal à les faires mais je ne laisserais pas tomber xD (Beaucoup de réglage xD)

S.Yuuki wrote:
Je ne suis pas fan des hors cadres :/ Surtout la dernière signature celle-ci est assez étrange avec le hors cadre alors que sans elle est assez jolie.

De laquelle parle tu ?

S.Yuuki wrote:
Après tes typos sont simpliste

Je suis d'accord avec toi ! LA TYPO è_é (c'est ma hantise cette bête la xD)

S.Yuuki wrote:
puis-je me permettre de te demander le render/image de ton kit ? S'il te plait :) Je trouve le couple cute ♥

Bien sûre

Merci pour tes conseils ;)

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 25 Jul - 23:07 (2013)    Post subject: Bienvenue "Chez Miki" Reply with quote

La typo est hantise de tout graphiste Haha :)
Merci pour le render et pour la création je parlais de celle-ci; http://img15.hostingpics.net/pics/349093Colorfull.png , avec un simple cadre 1px en blanc ça aurait était mieux que l'effet de fondu qui pixelise :o
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange