.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je vais apprendre a écrire un beau nom un jour!

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ocelpstv
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Kawaii Point: 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 24 Jul - 19:37 (2013)    Post subject: Je vais apprendre a écrire un beau nom un jour! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alors,voici ma galerie!De signature puisse-on dire,je ne fais que ça!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Miki-chan
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul - 20:10 (2013)    Post subject: Je vais apprendre a écrire un beau nom un jour! Reply with quote

J'aime beaucoup celle nommé "Summer" elle est superbe ^^

Toutes celle avec les chibi sont très jolie aussi

J'ai hâte de voir la suite ^^

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:32 (2013)    Post subject: Je vais apprendre a écrire un beau nom un jour! Reply with quote

Quel logiciel utilise-tu ? Je dirai Photofiltre, mais lequel ? x)
Sinon, pense à mettre un cadre à chaque création, ainsi qu'à bien incruster le render (je pense à la 1ère et la dernière de "autres"). Dans l'ensemble il y a une belle harmonie des couleurs. Pense aussi à mieux travailler ta typo, ne te contente pas d'une police originale et d'une couleur, car vraiment ça peut tout changer sur une création. Au niveau des fonds, on voit que tu testes différents styles, ce qui est très bien, je t'encourage à continuer. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange