.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

In this madness ? THIS IS WORLDEEE
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Worlde
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 18:01 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalut les gens, d'habitude je hais les formulaires à remplir, car je hais faire comme tout l'monde, mais là, j'ai la flemme d'écrire un pavé ! \o/
UN PEU SUR TOI: Vous avez dit "un peu" ? Très bien !

Prénom : Laurinna (Il est TROP banal pour moi ce prénom. xD)

Age : 13 ans (mon petit doigt me dit que des membres qui ont 13 ans, y'en a beaucoup ici...)

Passions : Japanimation, les mathématiques, la J-Pop et j'aime écrire des (fan)fictions. (sisi, j'aime les Maths, problème ? hahahaha, la blague ! Maths, problèmes ! Vous saisissez ? Non ? ok...)

Mangas/animes préférés : Question manga, j'ai récemment commencé Soul Eater NOT! et Tokyo Summer of the Dead (Qui comme moi a pensé à Highschool of the dead ?). J'ai lu les The Breaker et j'attaque la deuxième saison. J'ai lu les CODE:BREAKER (ouin, bientôt fini). Je lis beaucoup de shojos en ce moment (Dengeki Daisy, Otomen, Tsubaki Love, Shami to Kami, From Five to Nine, etc...).
Passons aux animes. Si je faisais une liste de mes animes préférés, y'en aurait trop. Je dirais côté shonen que Shingeki no Kyojin m'attire. Oui, je sais, c'est pas très original d'aimer SnK, mais le personnage Armin me fascine. xD
Chez les shojos, j'ai été captivée par Kimi ni Todoke. Ils sont trop mignons ! :3
Chez les seinens, c'est sans difficultés que Mahou Shojo Madoka Magica entre dans mon Top 10 des seinens. Mélanger magical girl et gore/psycho... God, c'est juste ce qu'on attendait !
Chez les joseis, je suis juste une FANGIRL de Nana. Ce josei est PARFAIT, trop de qualités. xD Manga ou anime, je dévore.
Côté Yuri/Yaoi/Shonen-Aï/Shojo-Aï, je vous dis au revoir, je déteste tout simplement. xD

Jeux vidéos préférés : Moi c kolof duti moi. Je sui tro forte LOL. *tousse* Cette magnifique imitation terminée, je dirais que mon jeu vidéo préféré est Alice : Madness Returns. J'ai toujours aimé Alice au pays des merveilles, donc dès que quelque chose touche de près ou de loin à cette oeuvre, je saute dessus. x'D
Question F2P, je dirais Dragon Nest en MMORPG et S4League en TPS.

Style de musique : J-POP Obviously ! Nano, 2PM, One OK Rock, DOES, YUI... C'est que du bonheur quoi. xD

Métier ou études actuels: En classe de 5ème passe en 4ème, soit collège. \o/

LE GRAPHISME: Merde...

Depuis combien fais tu du Graphisme : Un an et demi je crois.

Avec quel(s) logiciel(s) : D'abord avec Gimp, quand j'ai changé d'ordi j'ai voulu tester autre chose, alors j'ai téléchargé Photofiltre 7 et Photoshop CS6.

Ton style préféré : Aucun, vu que j'suis une merde qui confond encore texture et C4D. xD

Montre quelque unes de tes créations (5 max):

(oui, cette signature pixelise à mort.)

Eren powaa \o

DIVERS: Oh my fucking god... c'est quoi ça, le questionnaire du FBI ?

Comment as tu connu le forum: hahaha, je l'attendais cette question !
Bin on va dire pour faire court, c'est Zuzu-nyan (-Zutto-) qui m'a ramenée ici.
Pour faire long, tout à commencé y'a deux ans, quand je me suis inscrite sur Wonderland of Artists et... merde, c'est trop loin dans le temps.
Enfaîtes ça date de deux semaines. Zuzu-nyan et moi faisons parti du staff de Worderland of Artists et vu qu'il a été temporairement fermé car on a été hacké et beaucoup de créations de nos membres ( fanfictions, fictions,graphisme, photographie, etc...) ont été dérobées. C'est juste dégueulasse, d'ailleurs ont a tous été dégoûtés, beaucoup de membres étaient dans le coup. Reilaya l'admin a décider de fermer le forum quelques temps. Nous le staff, on avait envie de continuer de forumer. xD Du coup on est un peu tous partis de notre côté. Zuzu-nyan elle a pas vraiment connu la crise vu qu'elle était déjà sur Kawaii-Graph. xD Du coup j'la rejoins. \o/ Et puis elle parlait de KG sur le Skype de WoA mais on s'en foutait tous pas mal. x'D
M'enfin, prenez pour du bouche à oreille pour faire court. xD

Comment le trouves-tu: Je veux le render du header ! xD Sinon, ça à l'air sympa, en tout cas le thème est frais et y'a l'air de pas avoir trop de kikoolols.

Un petit mot pour la fin: Oui, je squatte la maison de ma petite Zuzu, et son ordinateur par définition, donc il est TOUT A FAIT NORMAL que nous ayons le même ID. :3 Mais si vous voulez parler à Zuzu elle n'est pas là pour l'instant, laissez un message et elle vous rappellera. :3 :okjesors:
En espérant m'entendre avec chacun d'entre vous. :)

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 3 Aug - 18:13 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue 0/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Penguu
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 18:23 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenuuuuue :)

Back to top
Cold
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Masculin
Kawaii Point: 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 3 Aug - 19:18 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue le monde.

Back to top
Worlde
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 19:23 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

@S.Yuuki, merci. Il est top ton kit de Rivaille. xD
@Penguu, merci. :)
@Cold, merci de m’accueillir aussi froidement. :okjesors:

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 20:54 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue o/

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sat 3 Aug - 21:00 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue !
Haa, mon frère adore Alice: Madness Returns, il me saoul pour que je lui installe *râle*
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sat 3 Aug - 21:14 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue sur Kawaii Graph ! En espérant que tu t'y plaises. (:

Natsu, tg Alice Madness Returns ça roxx. ):

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Worlde
Guest

PostPosted: Sat 3 Aug - 21:24 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

@Natsu, merci. OMG, ton frère te harcèle pour que tu lui télécharges Alice Madness Returns et tu l'fais pas ? Tu devrais avoir honte de snober ce jeu vidéo si epic ! >.< *se racle la gorge*, il est encore temps de te racheter xD
@Miu, t'inquiètes je vais m'y plaire. :) Une joueuse de Alice Madness Returns ? Toi et moi, nous avons des choses à nous dire.

Back to top
-Zutto-
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 1,474
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:09 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Quote:
Moi c kolof duti moi. Je sui tro forte LOL. *tousse* Cette magnifique imitation terminée,

[troll]Imitation ? Haha, entre cette imitation et toi, y'a pas de différence.
Quote:

Je dirais côté shonen que Shingeki no Kyojin m'attire. Oui, je sais, c'est pas très original d'aimer SnK

Surtout que quand le 6è épisode de SnK est sorti, t'as ragé sur l'anime entier xD
Quote:

Chez les joseis, je suis juste une FANGIRL de Nana. Ce josei est PARFAIT, trop de qualités. xD Manga ou anime, je dévore.

T'as oublié de préciser que c'est Kumi-chin qui t'as conseillé Nana et t'as cru que c'était un anime à la K-ON! xD
Quote:

Côté Yuri/Yaoi/Shonen-Aï/Shojo-Aï, je vous dis au revoir, je déteste tout simplement. xD

A bon ? Pourtant quand RaiK m'a dit de mater Shojo Secte : Innocent Lovers tu l'as regardé et tu l'as trouvé mignon. Si Shojo Secte c'est pas un Yuri alors rien ne va plus.
Quote:

J-POP Obviously !

Ta gueule, tu nous as trahi pour de la K-Pop D:
Quote:

Et puis elle parlait de KG sur le Skype de WoA mais on s'en foutait tous pas mal. x'D

...
Ok... J'vous déteste, tous xD
Quote:

y'a l'air de pas avoir trop de kikoolols.

Toi, t'es une armée de kikoolols à toi toute seule !
Quote:

Oui, je squatte la maison de ma petite Zuzu,

God, j'aurais jamais dû faire ça !
Quote:

et son ordinateur par définition

Oh, l'autre ! Parasite !
Ah ouais, the surprise, de te voir ici Worlde... ALLEZ CASSES-TOI MAINTENANT !![/troll]
Meuuuh naaah, ze déconne (ou peut-être pas...). Bienvenue à toi, la meuf aux cent mille pseudos.
~As Mad As A Hatter~

Parce qu'entre FANGIRLS de Yoshino, on se comprend ! Merci Baka Reilaya !

Parce que je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Hatsune Mikuo soit mon grand-frère. <3 Merchi Mashi'.

Parce que j'suis free ! 8D Merci mon esclave Worlde. \o

Merci moi-même ? xDDD

Ah, bah t'as osé...

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sat 3 Aug - 22:58 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

-Zutto- wrote:

Quote:

J-POP Obviously !

Ta gueule, tu nous as trahi pour de la K-Pop D:

Ha, j'me disais aussi, 2PM, c'pas de la J-pop XDDD
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sun 4 Aug - 00:24 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Worlde wrote:
Une joueuse de Alice Madness Returns ? Toi et moi, nous avons des choses à nous dire.

Oui bon j'ai pas beaucoup avancé mais vu que j'adore l'univers d'Alice au pays des merveilles. xD

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Scarlet
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 182

PostPosted: Sun 4 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Bienvenue =)
Ça c'est de la prez :p (et les maths cay le bien *pan*)

Merci Mille fois -Zutto- ♥

Juste parce qu'il est un poil trop large que je le mets là :p Mais je suis fan <3
ありがとうございます。

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sun 4 Aug - 20:10 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Worlde wrote:
Je veux le render du header ! xD

Bienvenue !
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 4 Aug - 22:02 (2013)    Post subject: In this madness ? THIS IS WORLDEEE Reply with quote

Alice Madness Returns je l'ai fini 20 fois *rire machiavélique*
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange