.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un come back ( si si si )
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanemochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Offline

Joined: 28 Jul 2013
Posts: 17
Niveau: Confirmé
Localisation: DTC !
Age: 22
Féminin
Kawaii Point: 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Aug - 14:50 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon déjà ... J'ai honte !! Mais méga honte x'D
Je me présente, Bloody Hana, Sarah de mon vrai nom, enchantée pour ceux qui me connaisse pas et courbette d'escuses pour ceux qui me connaissent !!
En effet j'ai passé quelque temps sur Kawaii graph un forum avec une communauté déjanté, seulement voila comme il se passe des truc dans la vie bah j'ai deserté du jour au lendemain ...et ce pendant 2 ans ?

Enfin bon me voici de retour j'espère que le forum n'a pas changer que les membres sont toujours aussi cool !
Ah oui ! Je pense que vous aurez des truc a m'apprendre en graph j'ai un peu rouillée...* ha bah oui *

Sinon vue qu'il faut se présenter, je suis une otaku pour sang ( ouai parce qu'il y a les otaku bâtard, les fake quoi ) je suis actuellement en licence de japonais je regarde beaucoup trop d'anime, lis beaucoup trop de manga mon anime de moment Shingeki no kyoujin ( manga aussi vous me direz ), puis mon manga coup de keef MAGI ( ça c'est un manga qui roxx du poney)
Sinon j'aime le Touhou project, l'univers doujin , ...et puis le reste un peu la flemme si vous êtes intéressé posé moi des questions x'D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Merci Keylha pour ce magnifique kit <3


Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Offline

Joined: 20 Jul 2011
Posts: 806
Niveau: Confirmé
Localisation: Lyon - France
Age: 17 ans
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Aug - 15:43 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Re-bienvenue parmi nous Bloody Hana ! je suis très heureuse que tu reviennes dans la communauté :3
(tu vas te faire taper sur les doigts si tu repars è_é *fuit*)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/


Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 30 Dec 2010
Posts: 2,830
Niveau: Confirmé
Localisation: Chaudron Baveur
Age: Cis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Aug - 18:06 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Oh rebienvenue !
C'est toujours sympa de voir les "vieux" de KG revenir :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>



Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 24 Mar 2009
Posts: 7,043
Niveau: Confirmé
Localisation: Bois perdus
Age: 19 poireaux
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Aug - 20:11 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Omg %D Et bien rebienvenue !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>


Back to top
Visit poster’s website
Park Bom Lee
Guest

Offline




PostPosted: Sun 4 Aug - 20:27 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Rebienvenue 8D

Back to top
Cold
Nouveau membre
Nouveau membre

Offline

Joined: 12 May 2013
Posts: 38
Niveau: Novice
Localisation: Dans la forêt de nuages de Wonderland.
Age: 13 fougères
Masculin
Kawaii Point: 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Aug - 21:32 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Je vais dire bienvenue parce que je ne te connais pas 8D
Bienvenuuuue
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 483
Niveau: Confirmé
Localisation: France
Age: 18 pommes d'Eve
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 4 Aug - 22:01 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Weshouille '^'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥



Back to top
Visit poster’s website Skype
Scarlet
Kawaii membre
Kawaii membre

Offline

Joined: 19 May 2013
Posts: 182
Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 182
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Aug - 01:53 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

(Re) bienvenue Bloody Hana =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Mille fois -Zutto- ♥


Juste parce qu'il est un poil trop large que je le mets là :p Mais je suis fan <3
ありがとうございます。




Back to top
Kanemochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Offline

Joined: 28 Jul 2013
Posts: 17
Niveau: Confirmé
Localisation: DTC !
Age: 22
Féminin
Kawaii Point: 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Aug - 09:48 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Merci pour votre (re)accueil ! x'D
Natsu: je sais je suis une mamie !! 22 ans je dois surement être la plus vieille ici ! x'D
S.Yuuki : je keef ta signature!!! C'est Rivaille ça ? OMG ! j'imagine toujours le perso constipé sur son cheval, bah la on peut dire que tu lui a fait relâcher la pression x'D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Merci Keylha pour ce magnifique kit <3


Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 06 Apr 2009
Posts: 3,108
Niveau: Intermédiaire
Localisation: En train de caresser des bébés phoques.
Age: 16 ans. Mais chut. C'top secret. :3
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:15 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Rebienvenue toi :3
Contente de te revoir !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •




Back to top
Skype
Fanylia
Guest

Offline




PostPosted: Mon 5 Aug - 18:28 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Enchanté et bah euh.. rebienvenue alors :3
J'adore ta signa *www*


Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Offline

Joined: 07 Jan 2010
Posts: 875
Niveau: Confirmé
Localisation: Marseille
Age: 17 ans
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Tue 6 Aug - 19:22 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Re-bienvenue mon premier et seul professeur ! :3

Back to top
MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Offline

Joined: 25 Apr 2013
Posts: 483
Niveau: Confirmé
Localisation: France
Age: 18 pommes d'Eve
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 6 Aug - 23:01 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Oui oui c'est Rivaille Haha, je ne regarde ni lit le manga donc je ne connais pas tellement le personnage, mais j'aime bien sa tronche sur les fan art :D
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥



Back to top
Visit poster’s website Skype
Kanemochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Offline

Joined: 28 Jul 2013
Posts: 17
Niveau: Confirmé
Localisation: DTC !
Age: 22
Féminin
Kawaii Point: 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 6 Aug - 23:36 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Hahaha Yosu' t'es toujours la !! 8D Je suis contente de te revoir mon très cher élève 8D Depuis le temps l'élève a dépasser le maitre x'D
S.Yuuki : Tu devrais t'y mettre c'est une tuerie monumentale !! <3 ( Il a une bonne tête Rivaille )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Merci Keylha pour ce magnifique kit <3


Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 18 Apr 2009
Posts: 3,260
Localisation: Coney Island.
Age: 17 y/o
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Aug - 01:51 (2013)    Post subject: Un come back ( si si si ) Reply with quote

Re-bienvenue Bloody Hana ! (:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3



Back to top
MSN
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group