.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un crayon, un pinceau, une tablette...

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanylia
Guest

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:15 (2013)    Post subject: Un crayon, un pinceau, une tablette... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà alors je vais vous présenté mes dessins :3

* Tout d'abord une petite explication sur mes travaux s'impose, je dessine depuis quelques années déjà, et malheureusement je suis un peu resté au stade de recopiage, c'est à dire que ce ne sont pas entièrement mes propres créations, j'ai toujours une image de base :3
J'ai quelques créations personnelles, mais elles restent pour la plupart bien cachées dans mon carnet ~

* Je dessine au crayon de papier, je fais aussi de l'aquarelle et parfois (mais c'est rare) a l'acrylique pour les petits cadeaux ou les devoirs d'arts. Je dessine aussi sur Sai (Paint Tool Sai) avec une tablette graphique Wacoom (la même avec laquelle je fais mes graph). Je dessine aussi directement au stylo (certain de mes dessins crayons sont ensuite repassé au feutre noir).

* J'espère que ça vous plaira, pour ceux que ça intéresse de voir mes tout tout premiers ou d'autre que je ne mettrais pas, voici mon Deviant art

Je vous mets ici mon tout tout premier qui date de deux ans je crois bien, pour que vous voyez l'évolution (si il y en a une XD)

Celui-ci je l'ai scanné et ensuite colorié, malheureusement, je ne l'ai jamais terminé...

Celui-ci est une simple colo très terne...

Une création personnelle

Toutes celles qui suivent sont des créations personnelles.

Merci d'être passé :D

PS : Je voulais faire une très belle fiche mais le HTML et le CSS ne semble pas vouloir bien se mettre ._. Peut-être qu'il a été désactivé.. Pourtant j'ai décoché la case .o. Enfin voilà, tant pis, juste pour m'excuser parce que je trouve cette fiche brouillon o/ *habituée des codes*

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:34 (2013)    Post subject: Un crayon, un pinceau, une tablette... Reply with quote

....tu dessines super bien ;; (tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer) ^^ ^^ ^^ ^^
XD
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Fanylia
Guest

PostPosted: Wed 7 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Un crayon, un pinceau, une tablette... Reply with quote

Merchi ^w^ J'ai encore des progrès à faire o/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange