.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La galerie de la grenouille :)

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaeru
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:38 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai commencé le graph' il n'y pas longtemps environ un petit mois alors voilà mon art ou pas x)

N'hésitez pas à donner vos avis qu'il sois bon ou pas

Back to top
Eun Su Park
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Kawaii Point: 56
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:24 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

Hello toi o/ Seulement trois créas ? Je vois o: Enfin, je vais quand même te donner mon opinion o/

Déjà il me semble que tu graphes avec Gimp & Photofiltre non ? Tes quelques créas postées ont été faites à partir de quel logiciel ?

Pour commencer je te conseille de privilégier les textures aux brushs, notamment pour la première et troisième créa'. N'hésites pas à en utiliser de toutes sortes et aller remplir ton stock dans la partie Ressources du fow' o/ Pour le reste le render est assez bien incruster, tu as les bases du graph' donc tout va bien~ Je te conseille de faire pleins de tuto's pour t'améliorer encore plus o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La Team Tophiltre' elle a le SWAGG :D

Back to top
Visit poster’s website
Kaeru
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:30 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

Bah j'en ai d'autres bien au chaud que je gardes mais je pourrai les rajouter après :)

Ouep et toutes les créas qui sont là, je les ai faites sur photofiltre 7

Thanks you pour ton Avis (:

Back to top
Eun Su Park
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Kawaii Point: 56

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:37 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

Je vois ! En espérant que tu posteras tes autres créas prochainement o/

La Team Tophiltre' elle a le SWAGG :D

Back to top
Visit poster’s website
Kanemochi
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Kawaii Point: 17

PostPosted: Thu 8 Aug - 15:47 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

J'aime bien c'est mignon, c'est harmonieux mais honnêtement il faudrait apprendre l'incrustation ou alors mettre plus de texture et de coloring et ...une typo car même si la typo est la hantise du graphiste, avec une jolie typo ça fait une jolie création achevé ^^

Par exemple j'aime bien ta première création, le mouvement des C4D ( ou je sais pas quoi ) est bien choisis, mais ça donne un effet " pas fini" car il manque une typo un cadre qui permettent de donner un point final à ta création ^^

Merci Keylha pour ce magnifique kit <3

Back to top
Kaeru
Guest

PostPosted: Thu 8 Aug - 16:09 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

Merci pour ton avis, j’essayerai de le faire en création "achevé" et le reposterai :)

Back to top
Kaeru
Guest

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:49 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

New

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sun 8 Sep - 16:43 (2013)    Post subject: La galerie de la grenouille :) Reply with quote

Par rapport au premier post, on voit l'évolution déjà :) Alors :

1ère : Pour un début, le fond est pas si mal, pas mal de mélange de brush, texture, mais le problème c'est que ça ne s'accorde pas au render. Un fond violet foncé pour un render rose plutôt pâle, ça passe pas trop. La typo est trop simple : noir et contour simple violet. Il aurait fallu une autre couleur en accord avec la créa, le noir ne s'intègre pas bien.

2ème : Même problème selon moi : render un peu foncé pour fond un peu clair, mais ça va mieux par rapport à la 1ère. x) Aussi, quand tu fais une création comme ça, où on verra pas mal le fond, c'est bien de le travaillé un peu plus, pas qu'en rajoutant des brush. Le brush en haut à gauche bleu turquoise ne s'accorde pas du tout avec le reste de la créa. Idem pour le noir en effet "bulle" qui n'est pas du plus bel effet selon moi, il aurait mieux rendu en blanc. Pour finir je dirai que l'effet sur le render est pas mal :)

3ème : Ca c'est un beau fond travaillé je trouve :) y'a un seul truc qui gâche la créa : pourquoi l'effet en orange ? x) peut être que c'est pour aller avec la guitare, mais ça "décolle" plus le render de la créa qu'autre chose. C'est dommage, pour ce genre de créa, je te conseillerai plutôt de flouter les bords de ton render. Sinon la typo est pas si mal, même si je suis pas fan de ce genre de typo sur les render, mais c'est un style après. Ceci dit la créa reste assez vide. x)

4ème : La meilleure selon moi. Le render s'accorde bien au fond, il aurait peut être mérité qu'on lui floute les bords, mais ce n'est pas si choquant. Le fond est plutôt bien pour des débuts. La typo est encore un peu maladroite, mais y'a des efforts, et tu t'améliores.

Pour finir je dirai que tes principaux défauts sont : une absence totales de cadres (c'est pas super compliqué à faire et ça finit bien une créa), un manque de typo parfois, et des fonds plutôt simples.
Bonne continuation :)
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange