.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande Horloge pour blog

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reila
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 96
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:07 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir

Cela va faire un baille que je ne suis pas venue pour des raisons de manque de temps j'ai même délaissé mon fofo pokemon que j'ai du fermer et pas mal de trucs et je m'en excuse (d'ailleurs j'adore le nouveau thème trop beau !)
Mais j'aurais besoin de quelqu'un qui puisses m'aider pour mon blog (crédit et copyright de la création pour la personne qui me la fera)
J'ai tenté e-anim mais même avec tuto j'y arrive pas...
Donc voilà cela serait pour une horloge à aiguilles pour mon blog

Nature de la création : Horloge
Taille de la création (en pixels) : 200x200
Couleur de fond : qui va avec le thème et le render donc soit sombre dans les noirs ou clairs dans les blancs
Lien(s) des image(s) : http://ekladata.com/pokelove.eklablog.fr/perso/pancham_by_theangryaron-d680…
Texte à insérer : aucun (n'oubliez pas de signer votre création de votre pseudo c'est important pour moi de ne pas m'attribuer le travail d'autrui)
Lien de la police à télécharger : aucune
Couleur de la police : a vous de voir de quelle couleur vous voulez votre copyright sur l'image
Lien de mon forum/site/blog : http://pokelove.eklablog.fr/
Commentaire(s) en plus : Je tiens à remercier la personne qui pourra m'aider

Merci encore pour l'aide que l'on m'apportera :)
Reila
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Chamimy pour le Kit ^^

Mes Logiciels :

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:56 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

Je vais tâcher de te faire ça. o/ J'emprunterai peut être ton pattern pour le fond de l'horloge.
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Reila
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 19 Aug - 20:02 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

Pas de soucis :D
Merci beaucoup de ton aide ^^

Mes Logiciels :

Back to top
Visit poster’s website
Reila
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Thu 29 Aug - 16:14 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

Un petit UP :D

Mes Logiciels :

Back to top
Visit poster’s website
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Thu 5 Sep - 15:17 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

Désolée du retard :)
Code:
<object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="200" height="200" data="http://ekladata.com/LeqbKY21Mlo3rdqDrC8Cx6WxHj4,horlogecommande.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"><param name="src" value="http://ekladata.com/LeqbKY21Mlo3rdqDrC8Cx6WxHj4,horlogecommande.swf"><param name="wmode" value="Transparent"></object>

Edit : J'ai oublié de signer :'D tu peux rajouter "by m-0712" en bas du module si tu en as envie, mais ça me dérange en aucun cas si tu ne mets rien x)
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Reila
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:08 (2013)    Post subject: Commande Horloge pour blog Reply with quote

Merci beaucoup :) Et pas grave pour le retard on a tous une vie en dehors d'internet :)
J'ai rajouté la signature dans le module c'est normal vu que tu en ai la créatrice :)
Merci encore ^^

(Ps : pour un modo ou un admin qui passe la commande est terminée :))

Mes Logiciels :

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COMMANDES -> Commandes Terminées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange