.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Galerie de Phobia

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phobia
Guest

PostPosted: Tue 8 Oct - 18:58 (2013)    Post subject: Galerie de Phobia Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma Galerie (avec un grand "G" pour faire impressionnant ), ou je posterai mes début (alors soyez gentils ... non je rigole, dites ce qui va pas ou ce qui va)

Pour le moment c'est tout (je suis pas la depuis longtemps et pour moi c est déjà un grand pas )

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Oct - 11:10 (2013)    Post subject: Galerie de Phobia Reply with quote

Tu utilises quel logiciel ?
Sinon la première est de mauvaise qualité 
Bon après on voit bien que tu débutes mais bon sans ton logiciel je sais pas quoi te conseiller 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Phobia
Guest

PostPosted: Wed 9 Oct - 14:13 (2013)    Post subject: Galerie de Phobia Reply with quote

Gimp mais bon c' est vrai que la premiere est moche ...on va dire que c'etait l application des calques ^^ un commencement a tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange