.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

My Honey!

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gossip Coco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kawaii Point: 44
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 30 Oct - 15:49 (2013)    Post subject: My Honey! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

My Honey

Informations générales

Auteur :  Yuko KUWABARA
Type : Yaoi
Genre : School, Romance
Nombre de volumes/Episodes : One-Shot

Résumé/Synopsis

Quote:

Le conseil des élèves se fait espionner ! Hirokuni, vice-président, décide d'en avoir le cœur net, et tire de sa cachette, à sa grande surprise, un adorable élève de première année, Shino, qui avoue être amoureux de la présidente du conseil, Saki. D'un naturel enjoué, Hirokuni décide de venir en aide à Shino pour le pousser à se déclarer à Saki, mais les choses ne vont pas tout à fait dans la direction prévue...

Mon avis

Bien que ce soit un énième Yaoi qui se passe au lycée, je dois avouer que j'ai été plutôt agréablement surprise par ce manga qui se lit d'une traite. Oui, bien sûr, c'est cliché à souhait, ce n'est pas d'une grande réflexion philosophique de notre place dans l'univers mais c'est la qualité de ce manga : frais, chara-design pas dégueu, léger, pas prise de tête.
Un bon petit moment de lecture qui reste agréable.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:22 (2013)    Post subject: My Honey! Reply with quote

Moi perso j'adore les yaoi cliché à souhait, ça reste mignon, et on passe toujours un moment agréable \*w*/
J'ai bien envie de le l'acheter (même si j'ai déjà une liste de yaoi a acheté longue .. e.e)
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:25 (2013)    Post subject: My Honey! Reply with quote

Quote:
chara-design pas dégueu

Raaah ! Je trouve ça toujours énervant ce genre de façon de dire que l'on apprécie sans plus un chara xD A croire que l'on croque dans le tome avant de le lire

Il à l'air mimi celui-là *sors le bloc note*
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange