.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Love me tender

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gossip Coco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kawaii Point: 44
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 30 Oct - 15:50 (2013)    Post subject: Love me tender Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Love me Tender

Auteurs : Kiki
Type : Josei
Genre : : Tranches-de-vie, Social, yaoi sous entendu
Editeur japonais : Gentosha
Prépublié dans le magazine Rutiles
Editeur français : Taifu
Nombre de volumes parus au Japon : 5 (en cours)
Nombre de volumes parus en France : 5
Nombre d'épisodes : Aucun pour l'instant

Résumé

Quote:

Sae et Kazuki, deux amis mannequins, emménagent dans l'appartement de la belle Naoyuki.
Mais contrairement à ce qu'elle semble, Naoyuki n'est pas une fille mais un garçon, ami d'enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres.

Mon avis

Un des mangas adultes que je préfère. Un humour subtile autours d'une galerie de personnages haut en couleur le tout mis en scène dans une ambiance trouble avec pour thème principal ce que je prefère : la confusion des genres. Homme? Femme? Un peu les deux? Le style graphique extrêment épuré peut rebuter les puristes des décors mais il ne faut pas s'arrêter à cela. Personnellement, j'ai mis un moment avant de me décider à lire "Love me Tender" mais dès que je me suis décidée à les sortir de ma bibliothèque à la recherche de quelque chose d'original, je n'ai pas décroché! Un manga que j'aimerai vraiment voir adapté en drama (série live tiré d'un manga).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 31 Oct - 00:27 (2013)    Post subject: Love me tender Reply with quote

Arf, le style du chara ne m'attire pas et encore moins le résumé :/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Yaoi All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange