.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Akuma love song

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Shôjo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gossip Coco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Kawaii Point: 44
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 31 Oct - 08:46 (2013)    Post subject: Akuma love song Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akuma Love Song

Informations générales

Auteur :  Miyoshi TOUMORI
Type : Shojo
Genre : Ecole, Drame, Romance, Comédie
Nombre de volumes/Episodes : 13 volumes (11 en France)

Résumé/Synopsis

Quote:

Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka. Elle s'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser faire ! Et elle n'est pas seule !

Mon avis

Un Shojo que j'ai apprécié très rapidement. J'aime beaucoup le côté presque schizo de Maria, à la fois cynique, presque cruelle avec sa franchise et qui ne cherche pas particulièrement à faire des efforts de diplomatie et s'intégrer à son école et, paradoxalement, touchée par les conséquences de ses actes.
Un seul regret : j'aimerai bien que l'auteur ne propose pas une compile des chansons qu'on devine dans le manga papier.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 31 Oct - 09:40 (2013)    Post subject: Akuma love song Reply with quote

Quote:
Maria Kawai

Qu'elle imagination pour le nom de famille xD
Ça à l'air intéressant quand-même !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
CristalLune
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Kawaii Point: 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 22 Feb - 10:32 (2014)    Post subject: Akuma love song Reply with quote

Je ne les ai pas tous (que les 3 premiers tomes je crois). Mais il me tarde d'acheter la suite pour voir évoluer Maria, car l'histoire est orignal, et ma personnalité ce retrouver un peu dans la sienne .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MANGAS -> Shôjo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange