.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Crayon+Encre de chine

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saeba G
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Kawaii Point: 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Nov - 02:42 (2013)    Post subject: Crayon+Encre de chine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenez mes horreur (c'est pris avec mon appareil reflex mais vue que je suis un photographe en carton sa rend pas super bien)

Voila je me suis un peut inspirer d'image que j'ai vue sur le net et pour l'oiseau je sais pas ce que c'est mais j'en avais vue un dans un park animalier donc j'ai décidé de le "croquer" et de lui mettre de la couleur après.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:32 (2013)    Post subject: Crayon+Encre de chine Reply with quote

La première c'est perroquet punk ? En tout cas, j'adore !
Les autres sont pas mal mais aucunes n'est juste au niveau des proportions. Quoique la dernière, ça va, je l'aime bien d'ailleurs !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sun 3 Nov - 15:27 (2013)    Post subject: Crayon+Encre de chine Reply with quote

Les proportions sont à étudier, mais tu as de bonnes bases. Une préférence pour le premier et le dernier !