.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La fleur du destin

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1,574
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Dec - 17:46 (2013)    Post subject: La fleur du destin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey , je vais vous présentez une de mes fics c'est la prèmiere fois que je post une de mes fics sur internet^^ J'èspere que vous aimerez!!!!

Salut je m'appelle Alice et mon prénom japonais est Aoi j'ai 13 ans. Je suis brune aux yeux bleu nuit. Je vais vous raconter ce qui c'est passé ce jour très spécial .

Je vivais une vie plutôt triste je suis seule chez moi, mon frère sa fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelle de lui... Il est resté au Japon pour trouver mon père et moi ma mère en France. Je l'ai retrouvé sauf qu'elle a fait un accident et moi j'ai survécu je l'ai appelé il n'a jamais répondu j'étais triste et seule. Tous les jours je pensais à lui, à Ikuto.
À cause de cela a l'école j'étais seule et triste... Jusqu'à ce jour que je vais vous raconter, le 23 mai ma vie allait complètement changer.

J'étais en cours de Français comme tous les jeudis. Je m'ennuyais comme tout le temps j'écoutais rien.
Puis on toqua à la porte.
Directrice : Je vous présente un nouvelle Ikuto il nous vient du Japon donc il ne sait pas parler français soit gentil avec lui.
Il était plutôt grand en taille , ces yeux sont bleu nuit comme les miens ces cheveux violets/bleu nuit
TOUTE LES FILLES sauf moi : IL EST TROP BEAU !

moi je commençai à pleurer, je me levai et je suis parti vers Ikuto et je commençai à taper avec mes poings sur son torse et je lui dis en japonais:

Alice: BAKA BAKA BAKA TU SAIS COMBIEN DE TEMPS JE T'AI ATTENDUS TU SAIS COMBIEN J'AI PLEURER POUR TOI COMBIEN JE ME SUIS INQUIETE HEIN COMBIEN DE FOIS JE T'AI APELLER IKUTO TA JAMAIS ETAIS LA POUR MOI J'AVAIS RETROUVER MAMAN MAIS T'ETAIT PAS LA JE TE DETESTE IKUTO TU N'ES PLUS MON FRERE POUR MOI!

Puis je suis parti en claquant la porte très fort.

Ikuto: Aoi...

Ikuto lui aussi est sorti de la pièce pour venir me chercher dans le couloir, il me prit le poignet et me dit:

I: Aoi je suis désolée pardonne-moi

A: NON JE TE DETSTE IKUTO je te déteste je lui dis en larmes, je me blottis contre ses bras et il me caresse la tête en me disant:

I: Ça va aller je suis la maintenant.

A: Alors fais-moi une promesse : ne m'abandonne plus jamais Ikuto jure-le-moi s'il te plaît.

I: Je te le jure. On repart en cours?

A: Non je rentre à la maison tu viens?

I: J'arrive.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Back to top
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1,574

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:28 (2014)    Post subject: La fleur du destin Reply with quote

Pour ceux qui ont lus l'histoire meme si elle a fais un flop voici aoi en chibi

et ikuto est celui sur ma signature^^

Merci Kuro !!

Back to top
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:56 (2019)    Post subject: La fleur du destin Reply with quote

Trop kawaii

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Ecrits -> (Fan)fics/One Shot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange