.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demande de suppression de compte.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamsayi
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 21:52 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je désire une suppression de compte si possible.
Causes :
Je n'apprécie plus ce forum. Je ne nie pas que ce forum m'a beaucoup aidé, surtout au niveau des ressources. Merci Beaucoup.mais, Je trouve que le forum devient plus un forum de flood que de graphisme. Et de base, je recherchais des tutoriels pour m'aider à m'améliorer sur Photofiltre Studio X, mais tous les tutoriels postés sont simples, et il n y a eu aucune nouveauté durant un an. En Juillet 2013, je voulais posté divers tutoriels produits par moi même, mais ce n'était guère possible puisque je ne suis que simple membre, et si je me rappelle bien, un modérateur me l'avait interdit.( Et je pense même que j'en avais posté, mais ceux ci furent supprimé de suite). J'avais posté une demande pour avoir un professeur, personne n'était disponible, et on m'avait dit qu'il fallait passer l'évaluation, ce que je fis mais ma demande a été verrouillée avant que je ne le mentionne. Je suis revenue après X mois, et rien n'a changé, j'ai débarqué sur la CB, essayé d'aborder une discussion mais je fus rejetée. Ce soir, je suis venue demander un avis sur une création, les présents sur la CB se sont...moqués de ma créa.
Je me suis déconnectée car je buggais, et une aimable personne a mentionné : "Putain sa façon d'écrire celle là", je me suis mise en colère, et on m'a acharnée.
21:26:23<Akira Yume> Et démerdez-vous bien avec elle, parce qu'elle a l'air vraiment têtue.
21:26:11 * Miu Nazuki a banni Mamsayi du chat
21:26:00<Akira Yume> Tellement casse-couille.
21:25:20<Miu Nazuki> TU COMPRENDS LE FRANCAIS ?
21:16:58<Jak> 21:16:34@Mamsayi: on s'en balek
21:17:06<Nami Mikama> t'as 7 ans ou quoi ?
21:17:13<Nami Mikama> je faisais ça en primaire sérieux
21:17:24<Miu Nazuki> 21:16:56@Nami Mikama: Et après c'est nous qui n'agissons pas en fonction de nos âges
21:17:27<Yosu'> 21:17:13@Nami Mikama: moi je me branlais ^^
21:18:17<Jak> 21:18:03@Nami Mikama: caserne aussi
21:18:22<Miu Nazuki> Non mais tu sais Mamsayi comment dire, tes menaces, le fait que tu fasses des caprices ça changera rien, que tu nous dises que tu restes ou que tu partes, ça nous fait le même effet
21:18:43<Miu Nazuki> T'es ridicule et ça nous fait rire.
21:18:44<Jak> 21:18:22@Miu Nazuki: WE DONT GIVE A FUCK
21:19:06<Miu Nazuki> 21:18:52@Mamsayi: Alors va t'en
21:19:14<Miu Nazuki> On oblige personne à rester
21:19:17<Jak> 21:18:52@Mamsayi: j'aime bien qu'on s'acharne sur mon membre
21:20:05<Sacha> 21:18:52@Mamsayi: Au pire, si t'es pas contente, dégage... ça fera de l'air. D:
21:20:06<Miu Nazuki> Mais t'as déjà dû gêrer 10 forums pour nous donner des leçons comme ça
21:21:11<Yosu'> 21:20:59@Jak: aucune culture mon dieu

Comme vous pouvez le voir, je suis plus qu'appréciée.

J'espère que j'ai été assez claire, et que le staff sera aimable en supprimant ce malheureux compte. J'ai préparé un litige, et dans le cas où mon compte ne serait pas supprimé, j'irais me plaindre au près du staff du forum d'entraide de xooit.

Ty c:

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 11 Jan - 22:05 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

Mamsayi wrote:
j'irais me plaindre au près du staff du forum d'entraide de xooit.

Te plaindre de quoi ? Qu'on ne veuille pas supprimer ton compte ? Si c'est pour ça, tu vas plus te ridiculiser qu'autre chose. Qu'on t'as "insultée" (alors que la seule chose qu'on te reprochait c'était ton écriture et ton immaturité) ? T'as fait la même chose.
Donc va te plaindre si tu veux, va, parce qu'on ne le supprimera pas. Si le forum ne te plaint pas, pars, et attend le prochain recensement pour qu'il soit supprimé. On va pas faire une exception pour toi.
Si les tutoriels ont été supprimés c'est qu'il y a une raison peut-être non ? Au lieu de réagir comme ça, il fallait demander à un modo ou un admin. On ne t'as pas rejetée non plus, c'est pas parce qu'on ne parlait pas qu'on te rejetait. Il y a souvent des gros blancs comme ça, c'est pas parce que t'étais là qu'on ne parlait pas hein. Et non, on s'est pas moqué de ta créa. Tu as demandé des avis, on t'en a donné. Les avis c'est pas toujours positif, à un moment faut apprendre à accepter un peu la critique.

Back to top
Mamsayi
Guest

PostPosted: Sat 11 Jan - 22:50 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

Et Nn, je ne vous ai pas insulté, dès que j'ai vu vos insultes derrière mon dos, j'ai demandé gentillement : "Merry, peux tu supprimer mon compte s'il te plait" Et je me suis justifiée, et puis une de vous a écrit : "Elle ne comprend rien celle là, elle est pire qu'Yosu(ça reste à voir pour le pseudo)" Et puis "TU COMPRENDS LE FRANCAIS" "Tu as un langage ridicule"

Brf.
Quote:
Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez en aviser l'hébergeur qui demandera à l'administrateur de supprimer ce compte. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168

PostPosted: Sat 11 Jan - 23:10 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

Oui, on a dit ça parce que tu continuais à dire qu'on t'avait insulté de "kk" alors que ça voulait juste dire ok.
Et oui, ton compte sera supprimé, quand le prochain recensement aura lieu. ~w~

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Sat 11 Jan - 23:12 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

Mamsayi wrote:
Et Nn, je ne vous ai pas insulté, dès que j'ai vu vos insultes derrière mon dos, j'ai demandé gentillement : "Merry, peux tu supprimer mon compte s'il te plait" Et je me suis justifiée, et puis une de vous a écrit : "Elle ne comprend rien celle là, elle est pire qu'Yosu(ça reste à voir pour le pseudo)" Et puis "TU COMPRENDS LE FRANCAIS" "Tu as un langage ridicule"

Je tiens à préciser que tu m'as dit "vtp" à un moment, ce qui veut dire va te pendre. On a aussi eu droit à des "je t'emmerde". Facile de citer qu'une partie de la discussion. Bref, cette dispute qui n'a pas lieu d'être a assez duré, je te supprime ton compte, bon vent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 11 Jan - 23:16 (2014)    Post subject: Demande de suppression de compte. Reply with quote

Je ne connais pas tellement l'histoire, mais il y a beaucoup de " mais "

• Les membres font des tutoriels sur leurs temps libre si ceux qui utilisent ton logiciel en font pas c'est soit qu'ils n'ont pas le temps où on changeait de logiciel entre deux, de plus normal que tu te fasses remballer dans un sens tu viens que pour les tutoriels au vu du nombre de message que tu possèdes.
• Après si tu n'acceptes pas la critique tu peux stopper de suite le graphisme, car des commentaires positifs ou négatifs tu en auras toujours tout le long des années où tu vas grapher.
• Pour les professeurs, je vais dire pareil que les tutoriels ils prennent sur leurs temps libre donc si personne n'est disponible ce n'est pas en un claquement de doigt que ça va changer grand-chose.
• Un forum de flood ? Pas tellement, Kawaii Graph est assez calme, mais on ne va pas empêcher nos membres de s'amuser partie flood and co', ils font ce qu'ils veulent.

Après, il faut posait des questions dans la vie quand tu vois un sujet être verrouillé direct, au lieu de nous faire passer pour des mauvais c'est qu'il devait avoir des raisons à toutes les suppressions ect et donc tu étais en tord dans un sens.

Après je peux confirmer que vu comme ça, leurs réactions est assez choquante, mais on à pas non plus le début donc tu te protèges dans un sens pour faire la gentille innocente ?
*Edit: Merry a prouver que tu ne disais pas tout dit donc x)*

De plus, Xooit va clairement rien faire, ils n'ont pas que ça de s'occuper d'une crise d'une adolescente qui va et vient comme ça, ils s'occupent de cas plus grave que ça.

Mais, bon Ciaos, un de perdu dix de retrouver 8D
Edit: Puis la peine de venir sur mon Ask m'insulter -commeceluiciestdanslasign- , car j'ai dis des choses que tu n'apprécierais pas, j'ai l'habitude, mais c'est chiant à la longue aussi. Donc je préviens x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange