.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

.:How to say:.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keralice
Guest

PostPosted: Mon 13 Jan - 22:35 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI:

Prénom : Appelez-moi Keralice.

Passions : Je dessine énormément (principalement du digital art) et je me suis mise récemment à la peinture etc., j’aime également le graphisme d’où ma présence sur ce forum et les jeux vidéos !

Mangas/animes préférés : K-Project, Mirai Nikki, Doubt, Judge, Death Note…Pas mal de yaoi/shonen-ai également….

Jeux vidéo préférés: Assassin’s Creed, Bayonetta, Devil May Cry, God of War, Beyond two souls, Uncharted, Ib, Mad Father…

Style de musique : De tout tant que ça me plait !

Métier ou études actuels: Je suis en seconde au lycée et je n’ai pas encore de vrai projet pour le moment

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais-tu du Graphisme : Et bien j’ai en fait pendant près d’un an puis j’ai tout abandonné depuis quelque années (4 ?), j’ai donc perdu la main

Avec quel(s) logiciel(s) : J’utilise Photofiltre (les 2 versions), je possède également Adobe Photoshop Element et CS6 (que je ne sais pas utiliser xD) ainsi que Gimp

Ton style préféré : . . . C’est-à-dire ? °-°

Montre quelque unes de tes créations (5 max):

DIVERS:

Comment as-tu connu le forum: Google est mon ami~

Comment le trouves-tu: Je le trouve vraiment (MAGNIFIQUE SUBLIMENT MIGNON ET COLORE...) Jolie °u° Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter~

Un petit mot pour la fin: LES ALPAGAS AU POUVOIR !!

Back to top
CeriseChan
Animateur
Animateur

Niveau: Novice
Féminin
Kawaii Point: 1,574
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 14 Jan - 12:30 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

Bienvenue
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Kuro !!

Back to top
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 13:53 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

Merci~

Back to top
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 14 Jan - 16:09 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

Quote:
Assassin’s Creed, Bayonetta, Devil May Cry, Beyond two souls, Uncharted, Ib, Mad Father…

Toi je t'aime déjà c:

Bienvenue !
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Louloute-Chii
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Novice
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Kawaii Point: 48
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 14 Jan - 18:39 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 28 Jan - 16:22 (2014)    Post subject: .:How to say:. Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange