.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hello, hello ! I'm NanouGamer ~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NanouGamer
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Kawaii Point: 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 31 Jan - 21:46 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
UN PEU SUR TOI:

Prénom : Anaël -mais appelez moi Nanou ^_^-

Passions : J'aime énormément la musique (mais j'en parlerai plus bas). Je passe beaucoup de temps avec mes guitares électriques quand je ne suis pas sur mon ordi'. J'aime aussi, évidemment, le graphisme étant tombée dedans assez jeune. Je m’intéresse au Japon depuis le CE2 et à la Corée du Sud depuis le CM2. J'aime lire et j'écris de temps en temps (bien que ça ne donne pas grand chose au final). Je suis aussi une grande fan de séries américaines depuis un peu plus d'un an.

Mangas/animes préférés : Arf ! La question qui fait réfléchir ! x) Comme ça je dirais Kuroshitsuji, Death Note, Bakuman, Pandora Hearts, j'ai aussi beaucoup aimé Mirai Nikki et Free!, JUDGE... Dire mes préférés est pour moi presque impossible étant donnés la différence des genres etc... Naruto est le premier manga que j'ai aimé, il a donc une place importante dans mon cœur.

Séries préférées : Incontestablement je dirai Once Upon a Time(je suis une vraie grande fan !). J'aime aussi Rizzoli & Isles, Lost Girl, Dexter, Revenge...

Jeux vidéos préférés : Je ne suis pas très jeux vidéo mais à choisir : les Professeurs Layton, les Pokemon et Animal Crossing.

Style de musique : Tout d'abord, mon style de prédilection est le rock. J'écoute toute sorte de rock : punk, grunge, hard rock, classic rock... Aussi du métal. J'aime les grands classiques comme Hotel Calfornia des Eagles, Stairway to Heaven de Led Zepplin... En groupe je citerai Bring Me the Horizon, Escape the Fate, Metallica, Bullet for my Valentine, Marilyn Manson, Nirvana, Green Day, Muse et j'en passe ! J'aime aussi plein d'autres genres... des trucs du style Florence + the machine. J'aime aussi la J-music. Je suis plutôt visual kei, fan de the GazettE, j'aime aussi beaucoup ONE OK ROCK... J'écoute également de la k-rock (FT Island) et de la k-pop (Suju, BIGBANG, B.A.P, EXO...).

Métier ou études actuels: Je suis en 3ème au collège XXX à XXX ;-P

LE GRAPHISME:

Depuis combien fais tu du Graphisme : Je dirais que ça doit faire 5 ou 6 ans maintenant.

Avec quel(s) logiciel(s) : J'ai commencé avec photofiltre puis j'ai longuement utilisé photoshop cs5. Ensuite pendant un an j'ai utilisé photofiltre 7 (parce que j'avais changé d'ordinateur) c'est aussi la période où j'ai quelques peu délaissé le graph' et maintenant j'utilise phtoshop cs6 (depuis une semaine).

Montre quelque unes de tes créations (5 max):

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: Je le connais depuis très longtemps donc je ne sais plus comment exactement.

Comment le trouve-tu: Je le trouve très joli et agréable ~

Un petit mot pour la fin: Je suis aussi connue sous le pseudo "sasuke-chiwa" pour ceux qui me connaissent déjà.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
Captain Niisan
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Kawaii Point: 236

PostPosted: Sat 1 Feb - 08:12 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

Joli goûts musicaux, j'l'aime bien la nouvelle \o/ Mais la guitare cey le mal la batterie et la basse c'est mieux. Et One Ok Rock c'est le bien, et le rock et le hard et le metal aussi c'est le bien. Sois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire (:
Tombe pas! Tu pourrais te faire mal.

- Captain Obvious to the Rescue -

Back to top
NanouGamer
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sat 1 Feb - 09:35 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

Merci beaucoup =)
Au début je voulais faire de la batterie comme c'est un instrument que j'adore mais au niveau de la place chez moi et des voisins... Mais la guitare est un instrument génial aussi !

Back to top
Visit poster’s website
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 1 Feb - 18:28 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

Bienvenue
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 2 Feb - 20:24 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

Bienvenue à toi !

Ps : très bon style de musique :p

Back to top
NanouGamer
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 3 Feb - 09:06 (2014)    Post subject: Hello, hello ! I'm NanouGamer ~ Reply with quote

Merci à vous ! o/

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange