.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Examen Ething

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ething
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin
Kawaii Point: 125
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:20 (2014)    Post subject: Examen Ething Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: Ething
Logiciel: Photoshop Cs6
Niveau que tu penses obtenir: Hum.. Je dirais Expert .. Enfin je sais vraiment pas a vous de juger :s

Création (au minimum 3 sous spoiler):

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490

PostPosted: Tue 11 Feb - 21:49 (2014)    Post subject: Examen Ething Reply with quote

Je dirais Intermédiaire voir plus.
Le render de Yui par contre est assez étrange sur les découpes, fait attention et ton cadre est assez épais je trouve aussi, j'aurai vu la typo Kawaii avec une couleur pour chaque lettres :). Sinon, c'est sympa dans l'ensemble, mais je trouve que certain vector -pour la deuxième- aurait dut être passer sous un effet d'incrustation ou rétrécie comme les splatters de couleur derrière la fille. Tes typos vont bien avec tes créations. La dernière par contre, j'ai l'impression que tu as mit un calque en couleur puis tu la passer en " couleur " ou quelque chose comme ça, je trouve que celle-ci manque un peu de travaille.

Je dirais juste qu'il faut que tu travailles un peu plus les couleurs avec des courbes pour les ressortir un peu, car la première on voit que le render n'a pas subis de courbe de dégrader passer sous un mode, elle fait assez neutre niveau couleur alors que le fond est colorer :)
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Ething
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin

PostPosted: Tue 11 Feb - 23:58 (2014)    Post subject: Examen Ething Reply with quote

S.Yuuki wrote:
Je dirais Intermédiaire voir plus.
Le render de Yui par contre est assez étrange sur les découpes, fait attention et ton cadre est assez épais je trouve aussi, j'aurai vu la typo Kawaii avec une couleur pour chaque lettres :). Sinon, c'est sympa dans l'ensemble, mais je trouve que certain vector -pour la deuxième- aurait dut être passer sous un effet d'incrustation ou rétrécie comme les splatters de couleur derrière la fille. Tes typos vont bien avec tes créations. La dernière par contre, j'ai l'impression que tu as mit un calque en couleur puis tu la passer en " couleur " ou quelque chose comme ça, je trouve que celle-ci manque un peu de travaille.

Je dirais juste qu'il faut que tu travailles un peu plus les couleurs avec des courbes pour les ressortir un peu, car la première on voit que le render n'a pas subis de courbe de dégrader passer sous un mode, elle fait assez neutre niveau couleur alors que le fond est colorer :)

Bon intermédiaire .. Merci

Ensuite je te reprend sur ma signature colorée, si je comprend bien toi tu aurais fais en sorte de jouer avec les courbes. Sauf que je déteste faire ça je trouve que sa tue le render, c'est pas parce que ton fond est colorée que le render doit l'être aussi. Moi je trouve que le fais que le render soit neutre et que le fond colorée ça donne un contraste. J'attend de voir les autres réponses.

Back to top
MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490

PostPosted: Wed 12 Feb - 20:23 (2014)    Post subject: Examen Ething Reply with quote

Pas la peine d'être froide, je ne dis que mon avis. Après, si tu arrives à tuer la qualité de ton render avec des courbes c'est que tu ne sais vraiment pas gérer les courbes alors ou que ton render est de mauvaise qualité est c'est normal que celle-ci soit pas terrible au final, j'ai juste dit que le render suivent un peu l'ambiance colorer de ton fond, car ton kit actuel pour moi ton render est légèrement plus sombre que le fond qui éclate de couleur partout.
Bref.
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Ething
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin

PostPosted: Wed 12 Feb - 21:03 (2014)    Post subject: Examen Ething Reply with quote

S.Yuuki wrote:
Pas la peine d'être froide, je ne dis que mon avis. Après, si tu arrives à tuer la qualité de ton render avec des courbes c'est que tu ne sais vraiment pas gérer les courbes alors ou que ton render est de mauvaise qualité est c'est normal que celle-ci soit pas terrible au final, j'ai juste dit que le render suivent un peu l'ambiance colorer de ton fond, car ton kit actuel pour moi ton render est légèrement plus sombre que le fond qui éclate de couleur partout.
Bref.

j'ai pas été froide, après chacun vois la création à sa façon.

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange