.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Apprentie graphiste, un rêve, un réalitée ???

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucy-San-Fairy-Tail
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Kawaii Point: 20
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:35 (2014)    Post subject: Apprentie graphiste, un rêve, un réalitée ??? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour désoler du dérangement, j'aurais voulu être apprentie graphiste c'est pour ca que je vient postée ma candidature !
Et voilà mes 5 créations ;)

Et ne savant pas si je le mettait ou pas j'ai décider d'en rajouter un en bonus !

Et voilà vous avez tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de regarder mes créations.
J'attend votre réponse avec impatience ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange