.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes gribouillis.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neoali
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:31 (2014)    Post subject: Mes gribouillis. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je n'ai pas pu résister à la tentation de montrer mes dessin et vous partager ma passion. Je dessine que dans le style Manga, MAIS aucun personnage qui existe d'anime et manga. Déçu? Hooon! Je dessine mes propres personnages, souvent un personnage peu revenir plusieurs fois, mais c'est normal vu que j'adore créer des personnages de toutes sortes et en faire de magnifiques histoires! Bon, je commence par les dessins à l'ordinateur ou papier..... Hmm... Bah, papier pourquoi pas!

D'accord, d'accord, ici est un personnage qui existe déjà, mais c'est le seul! Avec image de base.

J'en ai beaucoup plus dans mes autres cahiers, mais j'ai la flemme d'aller les chercher

Maintenant pour les images fait sur .SAI ~

Du BL pour les intéressés? Je le met en second spoiler pour ceux qui n'aiment pas le BL D: Et les deux ont une image de base provenant de Dramatical Murder!

Et voilà les autres!~

Un dessin refait à l'ordinateur après quatre ans ._.

Mon UTAU =w=

Fait uniquement avec la sourie vu que j'avais pas ma tablette Q~Q

Et voilà!~
Les images ont directement étés pris sur mon deviant art que vous pouvez retrouvez Ici

Back to top
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 13 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: Mes gribouillis. Reply with quote

Voici d'autre images fait à l'ordinateur, j'aurais voulu mettre des dessins que je vais dans mon cahier, mais mon numériseur m'a fait un doigt d'honneur et ne veux pas marcher =.=

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Wed 16 Apr - 20:12 (2014)    Post subject: Mes gribouillis. Reply with quote

Quelques problèmes de proportions mais c'est vraiment chouette ! Surtout les colos, j'ai toujours trouvé ça horriblement long xD
Beau travail !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:13 (2014)    Post subject: Mes gribouillis. Reply with quote

Hahaha XD Ses foutus proportions! Elle me hanterons toujours. Désoler si pour toi c'est horriblement long XD J'ai trop de dessins!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange